Mercato

Le retour d'une rumeur estivale

Mercato

Le retour d'une rumeur estivale

Publié le 10 Octobre 2018 à 10h20 par Vincent
Durant le dernier mercato, Arsène Wenger a été annocé du côté du Paris Saint-Germain. Si les choses semblaient être retombées, l'intérêt du club pour le manager serait toujours d'actualité.
D'après les information de RMC, Antero Henrique serait loin de faire l'unanimité du côté du Paris Saint-Germain. Une situation qui pousserait le club de la capitale a envisager un remaniement de son organigramme.

Toujours selon RMC, Arsène Wenger ne viendrait pas pour remplacer directement Antero Henrique mais plutôt pour être un Jean-Claude Blanc du sportif directement rattaché à Nasser Al-Khelaifi...

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 3545 - 10 Octobre à 10h27
ça pourrait être une excellente idée, en tout cas à mes yeux ça ne pourrait pas être pire qu'Antero Henrique... si il y a bien un type qui connait bien le monde du foot et où dénicher des talents c'est bien Wenger... donc Tuchel à la baguette et Wenger au recrutement moi je dis pourquoi pas!
Nanard 2254 - 10 Octobre à 11h00
Quelqu´un doit bien assumer les mutiples conn....ies faite,s en matière de recrutement, ces dernières années, à ce propos je me demande ce que fait Jesé de ses journées;)
 
Avatar de timarie timarie 54 - 10 Octobre à 12h21
jesé , il palpe tranquille ,comme ben arfa en son temps
Avatar de cmai cmai 11274 - 10 Octobre à 14h36
Antero Henrique est arrivé à Paris précédé d'une réputation flatteuse. Faut dire qu'on faisait confiance à Kluivert ... et c'était pas vraiment le pied. Wenger dans l'organigramme de Paris, ça dépend pour quoi faire et avec quels pouvoirs opérationnels. A suivre ...
(Edité le 10 Octobre à 14h37)