selections

Pierre Ménès note Kimpembe

selections

Pierre Ménès note Kimpembe

Publié le 17 Octobre 2018 à 09h19 par Ludo
Avec un mauvais match en sélection face à l'Islande et malheureusement une autre déconvenue en bleu contre l'Allemagne, Presnel Presnel Kimpembe Kimpembe enchaîne, en ce moment, les prestations décevantes.
Pierre Ménès a commenté son match et lui a attribué la note de 3 : "Je ne vais pas l'accabler sur le penalty qu'il provoque car pour moi, il est très sévère. Mais le reste du match, ce n'est pas possible," a d'abord lancé le journaliste.

« Ces deux matchs en Bleu ne plaident pas pour sa cause »


Avant d'enfoncer le clou : "Avant la pause, il n'était pas dans le match, pas présent dans les duels, fébrile. Et en seconde période, il est l'auteur d'une relance plein axe qui aboutit à un tir dangereux de Gnabry. Ces deux matchs en Bleu ne plaident pas pour sa cause," a-t-il lâché.

Avec la concurrence existant en équipe de France à son poste, le jeune défenseur parisien va devoir montrer un autre visage s'il veut continuer son aventure sous le maillot tricolore.

caractères restants
Avatar de Moustache Moustache 1100 - 17 Octobre à 09h38
Pour le coup faut reconnaitre qu'hier encore il a été à la ramasse. C'est dommage parce que vu ce qu'il montre en club, il a vraiment moyen de s'imposer chez les bleus.
 
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 593 - 17 Octobre à 09h57
Sauf que les derniers matches avec nous ça n'a pas été bon du tout. Le but de belgrade il laisse passer Marin et contre Lyon il est expulsé... A mon avis il a un souci depuis un moment. Le spectre mamadou sakho plane au dessus de lui.
 
Avatar de cmai cmai 11833 - 17 Octobre à 10h27
Je partage ton opinion, Presnel n'est pas au mieux ces derniers temps mais de là à reparler de Mamadou, je pense que tu exagères. Lol
 
Avatar de Makkko Makkko 19072 - 17 Octobre à 16h29
tout le monde a le droit a une petite baisse de forme... puis je trouve que c'est de la perte de confiance. Lyon n'a pas ete bénéfique pour lui, derriere tu joues l'islande avec des chevres, tu fais un mauvais match la confiance tombe encore plus bas... Moi mis a part sa relance et le pénalty d'amateur, il n'a pas ete si mauvais... on en parle des matchs de Pavard?? on en parle du placement trop haut de matuidi et qui couvre trop d'espace. On en parle de la mauvaise implication def de Pogba, mais que fait il au milieu le mec??? si blaise est encore sur le terrain, c'est surtout pour pallier le pb pogba et ce gros déséquilibre defensif... de plus la france ne joue que le contre avec Mbappe. Giroud ne sert strictement a rien donc l'EDF joue a 10vs11, et en mode defensif, donc normal d'avoir des erreurs a la fin du compte.
 
Avatar de redced redced 57 - 17 Octobre à 19h11
Globalement la première mi temps , tactiquement, on aurai cru du Emery au milieu! Alors comment veut tu que la défense ne subisse pas! Meme Ngolo ni était pas!
 
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 593 - 17 Octobre à 19h52
Faudrait que tu m'explique ce que veut dire ça "tactiquement du emery au milieu" je comprends pas vraiment ce que c'est. Au fait Emery reste sur 5 victoires en PL et 2 en liga europa . Et xhaka est bien supérieur à verratti ou rabiot au milieu de terrain. Et d'ailleurs le recrutement du petit guendouzi formé au PSG est très bien vu il est titulaire à 19ans depuis qu'Emery est arrivé... En fait si c'est ça je crois que j'aurais aimé voir du "emery au milieu..."
 
Avatar de cmai cmai 11833 - 18 Octobre à 08h51
La "bonne" trouvaille d'Unaï c'était de faire jouer Blaise sur l'aile gauche : franchement ça n'a jamais bien fonctionné. Revenu du 4231 au 433, comme du temps d'Unaï, ça a beaucoup mieux fonctionné avec un Blaise et un Ngolo bien plus à l'aise et qui ont repris le dessus sur Kimmich et Kroos. A part cela, je ne doute pas que les British ont nettement mieux accueilli Unaï Emery que nous avons su le faire en France
 
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 593 - 18 Octobre à 09h16
Oki j'ai compris ce qu'il voulait dire. Merci Pr. Avatar de cmai cmai
 
Avatar de redced redced 57 - 18 Octobre à 19h34
excuse , j'aurai du développer