club

Tuchel s'explique sur les vacances accordées

club

Tuchel s'explique sur les vacances accordées

Publié le 17 Octobre 2018 à 08h43 par Vincent
Avec un sans faute en championnat, Thomas Tuchel a décidé de récompenser ses joueurs en leur offrant une semaine de vacances. L'entraîneur s'est justifié de ce choix.
"La raison est simple : nous avons joué un très grand nombre de matchs et nous voulions offrir une récompense aux joueurs, car ils ont fait un travail fantastique. J'ai donc eu cette idée avant le match contre Nice, un match que nous devions gagner pour réaliser une performance unique en Ligue 1," a d'abord expliqué Thomas Tuchel pour psg.fr.

« J'ai donc dû tenir parole »


"Ce n'était pas simple, car c'était un match à l'extérieur, la troisième rencontre de la semaine, un match très exigeant sur le plan tactique. J'ai donc proposé un challenge aux joueurs : s'ils battaient Nice, Belgrade et Lyon, ils auraient une semaine de repos. Ils l'ont fait, j'ai donc dû tenir parole," a également ajouté le coach.

caractères restants
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 593 - 17 Octobre à 09h59
Dur pour toi de te priver de câlins pendant une semaine....
Avatar de cmai cmai 11941 - 17 Octobre à 10h32
Et en battant deux fois Naples puis Liverpool, ce sera quoi la récompense pour les joueurs ? Car pour nous ce serait super
Avatar de Makkko Makkko 19135 - 17 Octobre à 16h21
dans cette phase d'apres coupe du monde, ou ce fut difficile de reprendre avec certain qui n'ont pas eut bcp de vacances, et les matchs a repetitions, oui c'est bien de laisser un peu de repos hein.. tant que c'est productif je vois pas de probleme
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 945 - 17 Octobre à 16h36
Oui mais ceux qui ont joué la coupe du monde sont partis, majoritairement avec leur selection... Donc pour le repos c'est bof.