selections

Ménès revient sur la prestation de Mbappé

selections

Ménès revient sur la prestation de Mbappé

Publié le 17 Octobre 2018 à 10h41 par Vincent
Mué face à l'Allemagne, Kylian Kylian Mbappé Mbappé a toutefois était noté à hauteur d'un 5 par Pierre Ménès qui a trouvé l'attaquant du PSG meilleur à gauche qu'à droite.
"Ce match a permis de confirmer une chose, c'est qu'il est bien meilleur à gauche qu'à droite. En première mi-temps, les Bleus ont joué au tir aux pigeons avec lui en lui balançant des missiles vers l'avant. Je veux bien qu'il coure vite mais là, c'était quand même compliqué," a d'abord expliqué Pierre Ménès sur son blog.

« Un match moyen »


"Lors de la seconde, du côté de son coéquipier en club Thilo Kehrer Kehrer, il a réussi quelques bonnes choses. Dans son face-à-face avec Neuer, à la lutte avec son défenseur il n'a pas la place de mettre l'intérieur du pied et c'est lui qui glisse le ballon à Matuidi sur l'action qui amène le penalty. À part ça, un match moyen," a également ajouté le journaliste.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 11941 - 17 Octobre à 10h55
Analyse on ne peut plus objective. Par certains moments hier j'ai regretté l'absence de notre leader d'attaque à Paris car c'était pas terrible terrible en Bleu ... et puis je me suis dit que ce duo fantastique nous procurerait de très nombreuses et bien belles émotions en Rouge et Bleu
(Edité le 17 Octobre à 10h56)
Avatar de pololo pololo 460 - 17 Octobre à 11h50
Ah bon il a mué pendant le match, 19 ans c'est vieux quand même pour muer
Avatar de Moustache Moustache 1103 - 17 Octobre à 11h59
"Mué"..."a toutefois était noté" j'aime pas faire le grincheux, mais ça pique un peu là
 
Nanard 2286 - 17 Octobre à 14h04
Il fallait lire "mouais";)
Avatar de Makkko Makkko 19135 - 17 Octobre à 16h36
bon je trouve pas qu'il est meilleur a gauche qu'a droite. bien au contraire les débordements a droite sont plus efficace dans le dernier geste
 
Avatar de cmai cmai 11941 - 17 Octobre à 18h01
En fait, là où Kylian est excellentissime c'est quand un partenaire (je pense au génial Neymar Junior) le lance avec une passe millimétrée dans la profondeur, à gauche, au centre ou à droite. Il est clair qu'en repiquant au centre il ouvre grand son angle de tir.
Avatar de TalalElKarpouri TalalElKarpouri 141 - 17 Octobre à 16h46
Muet comme une carpe, il n'en a pas moins mué dans son positionnement au cours du match