Ligue 1

Paris SGMarseille
Pourquoi l'OM pourrait arrêter le PSG ?

Ligue 1

Paris SGMarseille
Pourquoi l'OM pourrait arrêter le PSG ?

Publié le 21 Octobre 2018 à 11h42 par Ludo
Alors que le Classico français approche à grands pas, un joueur de l'Olympique de Marseille croit aux chances de son équipe face à un PSG qui tentera d'atteindre le chiffre record de 11 victoires consécutives en championnat.
Et c'est Jordan Amavi qui a partagé son opinion dans un entretien accordé à Maritima : "Pourquoi l'OM pourrait arrêter le PSG ? Parce que c'est un Classico, c'est un match pas comme les autres, spécial," a-t-il d'abord lancé.

« Ça reste l'affiche du championnat »


Le défenseur marseillais a ajouté : "Dans les têtes, ça va être différent, parce qu'inconsciemment, ça reste l'affiche du championnat. Il faudra jouer à 100%, on sait de quoi on est capables, c'est du football."

« Ils ont de très grosses qualités »


Le latéral gauche a terminé son discours avec moins de certitude : " Neymar Neymar et Mbappé? Ils ont de très grosses qualités, c'est sûr, ce sont de très bons joueurs. Il va falloir une cohésion de groupe, jouer en équipe."

Nous verrons si les joueurs marseillais arrivent à surfer sur la terrible vague parisienne ou si cette dernière engloutira la cité phocéenne, toute entière, à commencer par le stade Vélodrome.

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 3567 - 21 Octobre à 12h26
Ah parcequ'il croit vraiment que l'OM arrivera à faire quelque chose face à l'équipe contre qui l'OL s'est péter les dents? Perso je prédis une 11eme victoire de Paris, peut-être pas forcément avec 3 buts marqués (quoi que...) mais je ne vois certainement pas les sardines faire mieux que les quenelles...
(Edité le 21 Octobre à 12h27)
 
Avatar de pangloch pangloch 904 - 22 Octobre à 11h24
Faudrait quand même se rappeler que malgré le 5-0, on a pas vu le jour pendant plus d'une mi-temps contre Lyon.
 
Avatar de K4RiM K4RiM 3567 - 22 Octobre à 12h23
Est ce que pour autant Lyon a réussi à concrétiser sa domination? Non. On a fait le dos rond et on attendu patiemment que la roue tourne... et de toute façon je le redis, je ne vois pas l'OM faire un aussi bon match que Lyon face à nous... on en reparle après la rencontre pangloch
 
Avatar de pangloch pangloch 904 - 22 Octobre à 12h51
J'aurai été d'accord avec toi si on avait maitrisé le match même sans le ballon, mais c'est seulement le manque d'efficacité de Lyon qui nous permis de pas encaisser de buts, et certainement pas parce qu'on a fait le dos rond comme tu dis.
C'est probablement un avis dissonant qui est le mien, mais je pense qu'on a moins de marge de manoeuvre que par le passé et ce, parce que notre milieu de terrain n'est plus ce qu'il etait. Si Garcia décide de jouer à 3 au milieu (Strootman, Gustavo et le petit Lopez), on pourrait bien avoir du souci. Enfin bon, je m'avance, le match de Naples va deja nous donner de bons enseignements sur le niveau de notre equipe.
Avatar de Makkko Makkko 19146 - 21 Octobre à 12h27
wtf??? il faudra jouer a 100%??? pourquoi ils jouent pas a 100% chaque matchs?? on sait de quoi on est capable... du pire comme le.... pire faut vraiment etre débile pour sortir ce genre d?âneries...
Avatar de mikecob mikecob 329 - 21 Octobre à 12h43
tout ca c'est du flan!! pour les journalistes..........chaque match est prepare et joue differemment , en fonction des equipes, bien sur que psg ne va pas jouer contre naples comme avec amiens, mais aussi psg ne jouera pas non plus l'om comme amiens !!!
Avatar de Francky0013 Francky0013 1025 - 21 Octobre à 15h30
Cela reste l'affiche du championnat... pour les marseillais et les supporters mais cela fait bien longtemps que cela ne l'ai plus tellement le niveau entre les deux équipes semblent différents non ? Entre le 24/10 et le 06/11 on sera fixé... aussi bien en L1 qu'en LDC. Naples par 2 fois et l'Om et le LOSC. Tu gagnes ces 4 matchs et Tuchel pourra donner quelques jours de vacances supplémentaire lol 11 pts sur le 2ème en 11 journées, on peut voir venir.
Avatar de cmai cmai 11958 - 22 Octobre à 12h05
C'est pas Garcia qui disait en début de saison que Paris finirait avec 30 points d'avance ? Lol