Ligue 1

AmiensParis SG
Rabesandratana insiste sur Di Maria et Cavani

Ligue 1

AmiensParis SG
Rabesandratana insiste sur Di Maria et Cavani

Publié le 21 Octobre 2018 à 11h33 par Laurent
Eric Rabesandratana a donné son opinion sur la rencontre entre le PSG et Amiens (5-0) et notamment les prestations d'Angel Angel Di Maria Di Maria et Edinson Edinson Cavani Cavani.
L'ancien défenseur parisien a tout d'abord souligné la prestation de l'Argentin : "Il a permis au PSG de prendre la main sur le match (...) Il a lancé le PSG mais après il faut avouer que la partie était assez facile face à un Amiens qui n'était pas venu pour jouer."

« Un petit bémol : Edinson Cavani Cavani »


A l'inverse, l'ancien défenseur a été déçu par le match de Edinson Cavani Cavani : "Un petit bémol pour Edinson Cavani Cavani. Le pauvre traverse des moments difficiles, est en plein doute et rate quasiment tout ce qu'il entreprend devant le but. On aurait aimé qu'il se remette en confiance avant la venue de son ancien club, Naples," a-t-il dit pour France Bleu.

caractères restants
Avatar de mikecob mikecob 328 - 21 Octobre à 12h26
toutafais ok avec lui, cavani grande deception, et j'ai envie d'etre tres pragmatique ,mais il faut etre juste et surtout positif face a un gros calibre qu'est naples, au risque de choquer !!.........cavani n'a pas le niveau et la niake actuellement pour affronter une grosse equipe , tuchel ne doit pas le faire jouer, il doit penser a le remplacer quitte avec un joueur moins experimente !!!
 
Avatar de K4RiM K4RiM 3563 - 21 Octobre à 12h32
C'est pas parcequ'il ne marque pas qu'il n'est pas dangereux et est inutile à l'équipe Avatar de mikecob mikecob , avec tout les appels qu'il fait en matchs, il libère tellement d'espaces et mobilise assez de joueurs adverses pour laisser le champs libre à KMB et Ney'... moi perso je le ferais jouer quoi qu'il arrive, ça reste Cavani notre avant centre!
(Edité )
 
Avatar de mikecob mikecob 328 - 21 Octobre à 12h37
Avatar de K4RiM K4RiM, sache que j'aime braiment beaucoup ce joueur , tjrs tres pro mais les "ratages" devant une telle equipe d'amiens , tellement faible , c'etait un match de L1 contre National....3, le type est demotive, il a tout rate , dribbles, passes, controles, 2 buts faciles (pour lui!!), controles........comment peut-il servir a liberer des espaces ds une rencontre comme amiens , ils etaient virtuellement pas la , tellement le niveau etait faible!!!.........le seul pt positif que j'ai vu sur le match c'est qu'il n'a pas hesiter a revenir en arriere...c'est TOUT!!!
 
Avatar de K4RiM K4RiM 3563 - 21 Octobre à 13h09
C'est contre Naples qui affiche un bien meilleur niveau qu'un club lambda de L1 qu'on pourra réellement juger Avatar de mikecob mikecob , contre Lyon il est sortit trop tôt pour savoir si il aurait été décisif ou aurait eu une influence sur le jeu de l'équipe... on jugera après Naples (enfin si Tuchel le faot jouer biensure)
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4567 - 21 Octobre à 14h33
S'il y a bien un secteur où Cavani n'a pas d'influence c'est bien sur le jeu Avatar de K4RiM K4RiM , c'est essentiellement un buteur la majorité du temps dans le petit rectangle (ce dont on n'a vraiment pas besoin aujourd'hui) ... pour ce qui concerne le jeu, elle est principalement négative, preuve la très grande majorité de ses interventions dans le jeu de transition où dès qu'il touche le ballon l'action est arrêtée par une passe en retrait ou mal ajustée ... et ce n'est que factuel.