Ligue 1

Paris SGMarseille
Ce petit changement opéré par Tuchel

Ligue 1

Paris SGMarseille
Ce petit changement opéré par Tuchel

Publié le 23 Octobre 2018 à 12h36 par Ludo
À quelques jours du match entre l'OM et le Paris Saint-Germain, au stade Vélodrome, Thomas Tuchel a pris la décision de changer un détail dans la préparation de son groupe pour le Classico de la Ligue 1.
En effet, alors que le PSG a pour habitude de se rendre à Marseille la veille du match, Le Parisien a indiqué que l'ancien entraîneur de Dortmund a décidé d'effectuer le déplacement vers la cité phocéenne, le jour de la rencontre.

Un seul but : Préserver les joueurs


Les joueurs du club de la capitale ne passeront donc pas la nuit à l'hôtel Pullman situé à proximité de l'aéroport de Marignane. Cette mesure a été prise afin d'éviter que les supporters marseillais tentent, comme la saison dernière, de perturber le sommeil des parisiens.

Le coach des Rouges et Bleus prouve, une nouvelle fois, sa capacité d'adaptation, en proposant une solution ayant pour but de préserver son groupe.

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 966 - 23 Octobre à 12h40
C'est malin et tous les détails comptent.
Avatar de cmai cmai 11902 - 23 Octobre à 12h56
Plus le droit aux boules puantes et autre gaz toxique dans les vestiaires des Parisiens. Plus la possibilité de troubler le sommeil de nos joueurs. Bien sûr, interdiction d'acheter les matches avant le Classico. Ben il ne leur reste que les yeux pour pleurer à ces Sardines !
Avatar de lubo lubo 309 - 23 Octobre à 15h25
Pas bête du tout. Mais franchement le OM PSG m'intéressera demain à partir de 23:00. (on se demande pourquoi je commente ...)
En résumé, battez Naples et écrabouiller les sardines.