Ligue des Champions

NaplesParis SG
Le point sur les incertitudes à la veille du match

Ligue des Champions

NaplesParis SG
Le point sur les incertitudes à la veille du match

Publié le 23 Octobre 2018 à 12h04 par Jean-Christophe
A la veille de la rencontre contre Naples, les Parisiens se sont entraînés ce matin sous les ordres de Thomas Tuchel et de son staff. L'occasion de faire un point sur les incertitudes nées suite au match contre Amiens.
Où en sont Angel Angel Di Maria Di Maria, Marco Marco Verratti Verratti et Thiago Thiago Silva Silva ? Bonne nouvelle pour les deux premiers cités, sortis prématurément face à Amiens, puisqu'ils se sont entraînés normalement avec le groupe. Le capitaine Parisien quant à lui, était absent de l'entraînement collectif.

On se dirige donc bien vers un forfait de Thiago Thiago Silva Silva demain soir. Confirmation sera faite aujourd'hui avec l'annonce du groupe retenu pour ce match de Ligue des Champions.

caractères restants
Avatar de mikecob mikecob 329 - 23 Octobre à 12h22
ah ca c'est embetant!!! thiago absent !!!??!, la defense n'est pas top
Avatar de Moustache Moustache 1104 - 23 Octobre à 12h31
Oui, il dégage une telle sérénité sur ce début de saison, c'est une mauvaise nouvelle. J'espère voir Marquinos le remplacer et tenir la barraque.
Avatar de cmai cmai 11958 - 23 Octobre à 12h53
Verratti et Di Maria titularisés : excellentissime nouvelle. Donc Marquinhos jouera en défense plutôt qu'au milieu : ça aussi ça rassure
 
Avatar de Moustache Moustache 1104 - 23 Octobre à 14h04
A moins qu'il ne remplace TS par Kehrer pour conserver Marquinos au milieu mais je n'y crois pas une seconde. Sauf surprise on devrait donc commencer avec le onze suivant : Areola-Meunier-Marquinos-Kimpembe-Bernat-Verratti-Rabiot-Neymar-Di Maria-Cavani-M'Bappé
 
Avatar de pangloch pangloch 904 - 23 Octobre à 15h50
Oui, ca devrait fortement ressembler à ce 11, ce qui permettrait à Tuchel de valider (ou non) son 4231 contre une formation d'un calibre de niveau européen.
 
Avatar de mikecob mikecob 329 - 23 Octobre à 16h49
moi ce 11 me convient, je suis d'ailleurs etonne de ne pas avoir vu jouer ces derniers temps meunier , il etait en selection?
 
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 945 - 23 Octobre à 17h47
Il la mis au repos suite aux matches avec les diables rouges.