Mercato

Un jeune prodige du PSV Eindhoven dés cet hiver ?

Mercato

Un jeune prodige du PSV Eindhoven dés cet hiver ?

Publié le 06 Novembre 2018 à 16h18 par Ludo
Dans le viseur de la cellule de recrutement du PSG depuis plusieurs mois, Héritier Bora Deyonge qui évolue actuellement avec une équipe jeune du PSV Eindhoven, pourrait s'engager avec le club de la capitale dés cet hiver.
En effet, selon Football Mercato le jeune belge âgé de 16 ans aurait été observé, ce lundi, par un membre du club parisien alors qu'il jouait un match important avec les U17 du PSV, contre son grand rival, l'Ajax d'Amsterdam (0-0).

Un défenseur au profil intéressant


Football Mercato précise que Régis Beunardeau, l'adjoint de Thiago Thiago Motta Motta qui entraîne les U19 du PSG, serait très intéressé par le profil du latéral gauche qu'il aurait d'ailleurs déjà validé.

Des contacts avancés avec le PSG


Le média spécialisé dans le domaine de la période des transferts a également indiqué que des proches de la jeune pousse belge avaient confirmé avoir eu des contacts avancés avec le club de la capitale.

Le PSG n'est pas seul sur ce dossier


La concurrence pour ce dossier sera rude puisque de nombreux clubs comme Manchester City, Monaco, Marseille ou encore Chelsea ont également montré un intérêt pour le joueur, qui aurait, tout de même, un penchant pour le PSG.

Lorsque les portes du mercato d'hiver s'ouvriront, nous verrons si Héritier Bora Deyonge pénètrera dans la maison rouge et bleu dans laquelle il sera accueilli à bras ouverts par les dirigeants parisiens.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 19072 - 06 Novembre à 16h22
tu parles y'a une place a faire en arr gauche lol. puis on peut retirer monaco meme s'il y a henry... et marseille c'te blague