Ligue des Champions

NaplesParis SG
Draxler est déçu

Ligue des Champions

NaplesParis SG
Draxler est déçu

Publié le 06 Novembre 2018 à 23h26 par Ricardinho
Auteur d'un match convainquant au milieu du terrain, Julian Julian Draxler Draxler s'est dit toutefois assez frustré du match nul de son équipe face à Naples (1-1).
"La première mi-temps était très bien, on a eu beaucoup de possession et c'était pas mal mais on a mal commencé en deuxième mi-temps. Il y avait de grosses occasions et il y avait hors-jeu avant le penalty et il y avait penalty pour nous sur Juan. On a bien joué mais on est déçu parce qu'on n'a pas gagné," a analysé l'Allemand sur RMC Sport.

« Ancelotti a beaucoup d'expérience »


Avant de parler de son adversaire du soir, Naples : "Il ne faut pas oublier que Naples est très bien. Ils ont changé des choses à la mi-temps, Carlo Ancelotti a beaucoup d'expérience et on a joué contre un très bon adversaire mais il faut continuer comme ça et s'améliorer parce que c'est un groupe difficile avec Liverpool qui a perdu aujourd'hui et ce n'est pas fini. On va continuer."

caractères restants
Avatar de cmai cmai 11895 - 07 Novembre à 08h53
Ce fut un bon match de Paris effectivement, mais on n'a pas encore le niveau pour imposer notre jeu pendant tout un match contre ce type d'équipes, ça c'est la vraie leçon de cette double confrontation contre le Napoli. Au boulot, pour encore afficher de sérieux progrès contre Liverpool dans 15 jours