Ligue des Champions

NaplesParis SG
L'analyse de Tuchel

Ligue des Champions

NaplesParis SG
L'analyse de Tuchel

Publié le 07 Novembre 2018 à 00h21 par Laurent
Thomas Tuchel a livré son sentiment après le match nul entre Naples et le PSG lors de la 4ème journée de la Ligue des Champions (1-1).
Le coach parisien est plutôt satisfait de la prestation de l'équipe mais a pointé un manque de réalisme : "Au début, nous étions un peu nerveux mais après nous avons joué avec courage, qualité, beaucoup de structures. Nous avons eu beaucoup d'occasions mais on a manqué de précision," a-t-il réagi sur RMC Sport 1.

« On manque un peu de chance »


Thomas Tuchel ne digère pas l'arbitrage : "En deuxième période, on manque un peu de courage pour défendre plus haut (...) Callejon était hors jeu sur la situation du penalty. C'est très difficile à accepter. Et je pense qu'il y a peut-être un penalty pour nous sur Juan Bernat Bernat. On manque un peu de chance pour gagner un match comme ça."

caractères restants
Avatar de cmai cmai 11833 - 07 Novembre à 08h35
Cela fait deux grosses fautes d'arbitrage en notre défaveur mais on ne retiendra que le résultat. Quant à la manière, il y a clairement du mieux pour Paris qui doit encore travailler pour ne pas avoir à subir aussi dangereusement que lors des 20 premières minutes de la seconde MT