Ligue des Champions

NaplesParis SG
Lannoy explique le penalty non sifflé sur Bernat

Ligue des Champions

NaplesParis SG
Lannoy explique le penalty non sifflé sur Bernat

Publié le 07 Novembre 2018 à 00h04 par Laurent
Stéphane Lannoy a donné les raisons qui expliquent selon lui le fait que l'arbitre de Naples-PSG n'ait pas sifflé un penalty sur une faute sur Juan Juan Bernat Bernat en seconde période.
Présent sur le plateau de RMC Sport 1, l'ancien arbitre admet que le PSG aurait du bénéficier du penalty : "L'arbitre est extrêmement bien placé. Il pense qu'il y a amplification d'un contact pour aller chercher le penalty. C'est l'explication de la décision de l'arbitre. J'explique pourquoi l'arbitre ne siffle pas mais les images prouvent qu'il y a penalty. "


caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 19146 - 07 Novembre à 00h11
attends soit c'est penalty et donc on siffle, soit rien du tout et la il met carton jaune pour simulation... mais de dire qu'il amplifie... de l'autre coté le penalty aussi est amplifié hein... c'est pas possible aujourd'hui quand on touche un joueur de foot il tombe sinon ça siffle pas faute non plus
 
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 945 - 07 Novembre à 01h49
Oui sur le plateau, Dugarry (Oui oui j'ai bien dit Dugarry) lui A dit : Non mais faut arrêter soit c'est penalty soit ce n'est pas penalty et la il y a clairement penalty !
Avatar de pololo pololo 460 - 07 Novembre à 00h48
conneries, qq minutes plus tôt Neymar part en contre, se fait clairement accrocher un peu avant la surface, ne tombe pas : rien alors que c'est clairement coup franc, et jaune voir rouge selon la manière de considérer qu'il y a annihilation d'une action de but. Donc si on ne tombe pas pas faute, si on tombe, amplification pas faute. P.....
Avatar de Moustache Moustache 1104 - 07 Novembre à 08h17
Ouvrons les yeux: toutes les décisions litigieuses en LDC sont systématiquement sifflées en notre défaveur. Le match d hier n en est qu une illustration. Combien de penatys sifflés pour nous et contre nous? Il y a un moment il faut arrêter de se voiler la face. Je suis persuadé qu à défaut de nous aligner sur le FPF financier l?UEFA rend sa justice sur le terrain de l?arbitrage.
Nanard 2286 - 07 Novembre à 08h30
Il y a clairement pénalty, le reste ce sont des explications à Lannoy, ups sorry...
Avatar de cmai cmai 11958 - 07 Novembre à 08h32
Encore un match de LDC où l'arbitrage sans la VAR aura été clairement en notre défaveur. Par ailleurs, que penser de l'attitude négative de cet arbitre contre Neymar ?