club

Les Football Leaks dévoilent les exigences de Mbappé

club

Les Football Leaks dévoilent les exigences de Mbappé

Publié le 07 Novembre 2018 à 13h20 par Laurent
Après avoir évoqué un éventuel arrangement entre l'UEFA et le PSG concernant les contrats sponsoring du club, voilà que les Football Leaks révèlent les dessous du contrat de Kylian Kylian Mbappé Mbappé.
D'après le quotidien belge Le Soir, qui a également enquêté sur les Football Leaks, l'attaquant parisien et son clan auraient réclamé plusieurs clauses particulières au PSG lors de son transfert.

Le club de la capitale aurait ainsi accédé aux demandes salariales du joueur, à savoir un salaire de 50 millions d'euros net sur les 5 ans ainsi qu'une prime à la signature de 5 millions d'euros. Le PSG verserait également 30.000 euros mensuels pour payer le salaire et le loyer de trois employés du joueur.

Des demandes refusées


Le club n'aurait pas cédé à toutes les demandes pour autant, à commencer par une hausse de salaire faisant de l'attaquant le joueur le mieux payé du vestiaire en cas d'obtention du Ballon d'Or. L'ancien monégasque toucherait dans ce cas une prime de 500.000 euros. Le PSG aurait également refusé la mise à disposition d'un jet privé à raison de 50 heures par an.

Enfin, le club de la capitale aurait également refusé le principe de dédommagement en cas d'exclusion de la Ligue des Champions après l'enquête de l'UEFA.

caractères restants
Avatar de pangloch pangloch 904 - 07 Novembre à 13h30
A ce stade, moi ca m'a fait rire de lire tout ça ce matin. Les footballeurs vivent vraiment dans un monde à part !
Avatar de spiroz spiroz 773 - 07 Novembre à 13h35
oui ibra le confirmera dans son livre à propos des quataris , avec son agent de l'époque ils ne pensaient pas qu'ils iraient jusque là donc derrière ça profite forcement

c'est clair que ça ne joue pas ou plus pour les couleurs ou pour la foi
Avatar de Makkko Makkko 19072 - 07 Novembre à 13h46
et??? je vois pas ou il y a de soucis...? deja c'est assez courant dans le monde du foot... ensuite les affaires internes entreprises, les mecs font ce qu'ils veulent... je comprends pas trop 50M sur 5ans ça fait donc 10M par an non? dit comme ça, ça fait moins wouah ... bande de mer.De !!!
 
Avatar de Makkko Makkko 19072 - 07 Novembre à 13h48
et surtout ça permet de donner plein d'impot a l'etat !!!! pour sois disant aider les français... les mecs jaloux, ça me faire rire...
 
Avatar de Moustache Moustache 1100 - 07 Novembre à 14h12
C'est clair, à quand les révélations sur les détails des clauses des contrats de Messi à Barcelone, Ronaldo à la Juve ou Pogba à MU? C'est un acharnement médiatique contre le PSG!
Avatar de cmai cmai 11833 - 07 Novembre à 15h47
Il y a quelque chose de malsain à étaler sur la place publique les clauses contractuelles des sportifs de très haut niveau. Je comprendrais s'il y avait eu tricherie mais là cela ne fait que du mal aux gens qui se serrent la ceinture chaque mois et aux jaloux de tous poils. Comment ce type d'informations ne peut pas être traitées avec la plus grande confidentialité, sans parler de la mise en oeuvre du Règlement Général sur la Protection des Données de chacun.