Quantcast

PSG : Les Football Leaks dévoilent les exigences de Mbappé

Publié le 07 Novembre 2018 à 13h20 par Laurent
Après avoir évoqué un éventuel arrangement entre l'UEFA et le PSG concernant les contrats sponsoring du club, voilà que les Football Leaks révèlent les dessous du contrat de Kylian Mbappé.
D'après le quotidien belge Le Soir, qui a également enquêté sur les Football Leaks, l'attaquant parisien et son clan auraient réclamé plusieurs clauses particulières au PSG lors de son transfert.

Le club de la capitale aurait ainsi accédé aux demandes salariales du joueur, à savoir un salaire de 50 millions d'euros net sur les 5 ans ainsi qu'une prime à la signature de 5 millions d'euros. Le PSG verserait également 30.000 euros mensuels pour payer le salaire et le loyer de trois employés du joueur.

Des demandes refusées


Le club n'aurait pas cédé à toutes les demandes pour autant, à commencer par une hausse de salaire faisant de l'attaquant le joueur le mieux payé du vestiaire en cas d'obtention du Ballon d'Or. L'ancien monégasque toucherait dans ce cas une prime de 500.000 euros. Le PSG aurait également refusé la mise à disposition d'un jet privé à raison de 50 heures par an.

Enfin, le club de la capitale aurait également refusé le principe de dédommagement en cas d'exclusion de la Ligue des Champions après l'enquête de l'UEFA.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires