club

Le président de la Fifa s'exprime sur les Football Leaks

club

Le président de la Fifa s'exprime sur les Football Leaks

Publié le 07 Novembre 2018 à 19h06 par Laurent
Gianni Infantino a réagi après la publication des informations concernant les Football Leaks et d'éventuels accords illégaux avec le PSG et Manchester City, alors qu'il était secrétaire général de l'UEFA.
Le président de la Fifa s'est défendu : "Les règlements du fair-play financier prévoient la possibilité de négociations et d'accords (avec les clubs). Non seulement il n'y a rien d'illégal mais il n'y a rien de contraire (...) J'ai rencontré le PSG et City, comme d'autres, pour trouver un accord, mais la décision finale a toujours été entre les mains du panel juridique, pas les miennes."

« Quand on parle de favoritisme, c'est une erreur »


Infantino se défend d'avoir favorisé certains clubs dans une interview accordée à plusieurs médias, dont l'AFP : "City et le PSG ont d'ailleurs dû payer des amendes de plusieurs millions d'euros. Sur 30 clubs, seuls deux ont été exclus. L'AC Milan, qui a été réintégré par le TAS, et une équipe russe. Quand on parle de favoritisme, c'est une erreur."

caractères restants
Avatar de cmai cmai 11895 - 07 Novembre à 20h39
Il se défend ou il adresse un message sans décodeur à Tebas ? Milan réintégré par le TAS, c'était la bonne nouvelle par rapport aux décisions arbitraires de l'UEFA. Si l'intervention de Paris devant le TAS ne suffisait pas, Paris pourrait déposer une plainte à la Cour de Justice Européenne de Luxembourg. Le dossier du FPF est loin d'être aussi inquiétant pour Paris que ne le laisseraient entendre certains
Avatar de Moustache Moustache 1102 - 07 Novembre à 22h05
Voilà qui a le merite d etre clair. Beaucoup de bruit pour rien, mais curieusement je suis sûr que cette réponse de l UEFA sera beaucoup moins relayée dans les médias que les accusations de médiapart ont pu l être.
(Edité le 07 Novembre à 22h06)
Avatar de Neya78 Neya78 584 - 08 Novembre à 10h32
on l a vu dans le Vercors sauter à l élastique,
voleur d amphores au fond d une crique, ...

Méfiance de ce serpent !!
Avatar de Popincourt Popincourt 964 - 08 Novembre à 13h21
Je ne voudrais pas faire du délit de sale gueule mais comme ça à brule-pourpoint je lui confie pas ma fille à ce mec.
thorfin 587 - 08 Novembre à 15h36
ouai enfin quand tu regardes tous les dossiers sortis, les arrangements du psg avec l' UEFA c'est presque le moins grave.