Ligue 1

LilleParis SG
Galtier revient sur le match face au PSG

Ligue 1

LilleParis SG
Galtier revient sur le match face au PSG

Publié le 07 Novembre 2018 à 20h34 par Ricardinho
Présent ce jour en conférence de presse, Christophe Galtier est revenu sur la défaite de son équipe sur la pelouse du Parc des Princes (1-2).
"Le match contre le PSG ? Il y a eu beaucoup de frustration dans le vestiaire après le match... Après, nous avons revu quelques images et constaté que l'adversaire ne nous avait laissé aucune possibilité de nous exprimer," a assuré l'entraîneur de Lille.

« Il faut relativiser ce score »


Continuant ensuite son analyse : "Il faut relativiser ce score de 2 à 1... Beaucoup d'équipes ont pris une raclée au Parc. Ça n'a pas été notre cas mais on a rarement eu un moment dans le match où on a espéré pouvoir l'emporter."

caractères restants
Avatar de cmai cmai 11833 - 07 Novembre à 20h53
Beaucoup de pragmatisme et d'honnêteté dans les dires de ce coach. Il est vrai qu'en L1 notre équipe traverse une période particulièrement faste !
 
zlad 357 - 07 Novembre à 22h51
... qui est beaucoup trop minimisée à mon goût. Ce qui est d'autant plus fort, c'est qu'on a quand même pas mal fait tourner, surtout en début de saison. C'était risqué, mais ça a payé, même si on a eu des mi-temps difficile. En plus ça permet d'avoir le maximum de joueurs concernés et prêt à jouer si le besoin s'en fait sentir.
Avatar de RJE0911 RJE0911 163 - 08 Novembre à 09h11
Pour moi le prob viendrai surtout du fait que nos cadre ne sont pas tous au top en mm temps et comme l'a dit nanar avant la véritée de l'hiver n'est pas celle du printemps.
 
Avatar de cmai cmai 11833 - 08 Novembre à 09h45
Espérons Avatar de RJE0911 RJE0911 que cet automne nous permettra d'être présents au printemps car bien malin est celui qui peut annoncer avec certitude aujourd'hui le classement final de notre groupe. Avec deux victoires on sera en 8 è, c'est la seule certitude aujourd'hui. Pour le reste il faut souhaiter que notre attaque soit à la hauteur de l'enjeu en LDC
(Edité )
Avatar de mancuse mancuse 1923 - 08 Novembre à 12h58
Bloc et contre ce sont des génies les coachs français tant demandés, en premier Deschamps