club

Le Conseil national de l'Ethique saisi, le PSG s'active

club

Le Conseil national de l'Ethique saisi, le PSG s'active

Publié le 09 Novembre 2018 à 15h48 par Laurent
Le PSG a annoncé avoir obtenu des informations dans l'affaire du fichage ethnique dans son centre de formation.
Le club de la capitale assure qu'il communiquera bientôt les résultats de l'enquête : "Nous partagerons dès la semaine prochaine les résultats (...) afin de faire toute la lumière sur le sujet. Une enquête interne est en cours de finalisation avec l'appui d'un cabinet d'avocats, c'est une analyse approfondie qui prend du temps," a précisé le club à l'AFP.

Le Conseil National de l'Ethique saisi


La Fédération Française de Football a annoncé avoir saisi le CNE en vue d'éventuelles sanctions : "Le CNE, après examen du dossier, aura le pouvoir de saisir la Commission de discipline de la LFP pour évaluer les éventuelles suites disciplinaires à donner. La FFF, avec la LFP, rappelle que le football porte et défend les valeurs de mixité et d'universalité, et lutte contre toutes les formes de discrimination."

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 19114 - 09 Novembre à 16h22
allez vous faire mettre !!! regarde les jeunes issue du centre de formation et ferme ta g***... y'a pas de commission d'ethique quand a lyon on discrimine les femmes en disant qu'elles doivent rester en cuisine par exemple... ou quand aulas crache sur les investissements etrangers. Le racisme et la discrimination c'est pas donné a tous en fait... on vient cracher sur des etrangers, qui viennent investir bcp d'argent en france, qui ramenent enormement d'etrangers, et en meme temps fait grandir les français via le centre de formation... bref
 
zlad 357 - 09 Novembre à 17h48
Je suis d'accord avec toi, mais je pense qu'on même que le club a déconné. Tu sais que tu es attaquable sur ce genre de choses, et même si si comme le dit Riolo c'est "tartufferie monumentale", surtout quand tu vois les équipes de jeunes, on a déconné.
La fronde anti PSG est là, le club en a conscience, et ne doit pas donner des billes pour être attaqué. Après on n'est pas le seul club à agir de la sorte, ce genre de choses est même arrivé à clairefontaine et quand je lis que Le Graet veut mettre son grain sel a me fait doucement rigoler...