club

Un entraineur de Ligue 1 choqué par le fichage ethnique

club

Un entraineur de Ligue 1 choqué par le fichage ethnique

Publié le 10 Novembre 2018 à 16h54 par Laurent
Sabri Lamouchi a été interrogé en conférence de presse sur l'affaire du fichage ethnique qui touche le PSG.
L'entraineur de Rennes s'est dit choqué : "Ça me surprend pas, ça me choque, le terme surprendre ne peut être approprié car je sais dans quelle case je serais en tant que joueur ou coach. Et ça, ça me choque. Il ne doit pas exister ce genre de pratique. Mon fils a 13 ans et rêve d'être footballeur, donc là forcément, il serait dans une catégorie alors que..."

« il n'y a pas ce genre de pratique »


Accusé d'avoir mis en place cette pratique au PSG, Marc Westerloppe est aujourd'hui à Rennes : "Il est dans mon club, mais dans mon club il n'y a pas ce genre de pratique. Après, les décisions doivent être prises par les personnes concernées, je ne suis pas la personne appropriée pour vous répondre sur le cas de la personne Marc Westerloppe," rapporte L'Equipe.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 19146 - 10 Novembre à 18h03
mais ferme la ... Paris a eut des coach d'origine et nationalité diverse, les joueurs pareil... paris a montré sous l'ere QSI qu'ils voulaient juste les meilleurs point
Avatar de Popincourt Popincourt 981 - 11 Novembre à 09h33
D'un coup je me dis qu'heureusement que Rabiot est sorti du centre sinon le club se serait fait traiter d'anti blanc (genre gaulois).
 
Avatar de Makkko Makkko 19146 - 11 Novembre à 13h18
postolachi georgen callegari... entre autre... blanc mais d'origine differente aussi...