club

Guérin pessimiste pour Rabiot

club

Guérin pessimiste pour Rabiot

Publié le 11 Novembre 2018 à 12h18 par Ricardinho
Visiblement dans une mauvais passe, Adrien Adrien Rabiot Rabiot voit son avenir au PSG s'obscurcir. Questionné sur le sujet, Vincent Guérin est assez fataliste à propos du Parisien.
"Malheureusement, il paye son déficit de déclaration avant et après la Coupe du monde. Ses performances sur le terrain qui sont moyennes, pour moi, depuis la reprise et puis son comportement toujours à la limite," a expliqué l'ancien Parisien sur Eurosport.

« Il n'a toujours pas prolongé »


Soulevant ensuite un autre problème chez le milieu de terrain : "Et surtout son contrat, où il est en fin de contrat et qu'il n'a toujours pas prolongé. Ça fait beaucoup de facteurs aujourd'hui qui contraignent Thomas Tuchel à le mettre de côté et d'avoir une autre option, à un moment Marcos Marquinhos Marquinhos, et maintenant Julian Draxler Draxler."
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 2084 - 11 Novembre à 12h54
Il se dit qu'il se sentirai lésé et traitement différemment de son coéquipier Mbappé
Avatar de sbw8307 sbw8307 2084 - 11 Novembre à 12h59
Loïc Tanzi
?Les équipes d'après Loic Tanzic
Encore un doute sur le gardien pour demain mais ce qui a été travaillé ces derniers jours : Areola - Kehrer, T.Silva, Kimpembe - Nkunku, Diaby - Draxler, Verratti - Mbappé, Cavani, Neymar #ASMPSG

Coté l'équipe et parisiens on annonce autre choses Dans les buts du PSG, on devrait retrouver Areola protégé par une défense centrale composée de trois joueurs : le capitaine Thiago Silva entouré de Kimpembe à sa gauche et, premier doute, de Kehrer ou Marquinhos à sa droite. Au milieu, c'est une ligne de quatre qui est attendue, avec Meunier à droite et Rabiot dans l'axe. Pour le reste, c'est flou : L'Equipe annonce Bernat à gauche et Verratti dans l'axe quand Le Parisien palce Di Maria à gauche et Draxler aux côtés de Rabiot. Du côté de l'attaque, c'est plus simple avec le retour annoncé de la MCN : Neymar à gauche, Cavani en pointe et Mbappé à droite.
 
Avatar de Makkko Makkko 19335 - 11 Novembre à 13h25
bernat jouera puisqu'apres il sera suspendu. Kim jouera surement vu qu'il doit retrouver du rythme. Di maria sera surement (j'espere) menagé au vu qu'il a joué tout le temps... apres faut voir pour le reste, mais gigi pourrait tres bien joué aussi a moins qu'il soit prevu pour liverpool ..
Avatar de Makkko Makkko 19335 - 11 Novembre à 13h27
rabiot se fout du club de tuchel et des supp.... il n'a pas l'ame de rester ici... ciao !
 
Avatar de cmai cmai 12290 - 11 Novembre à 13h56
Bon, rien de nouveau sur ce dossier, Avatar de Makkko Makkko. Ce qui me paraît interessant c'est de voir si Tuchel titularise Adrien contre Monaco puis contre Toulouse sachant que Rabiot sera à l'entraînement pendant la trêve internationale. Pour moi cela en dira nettement plus que tout ce que l'on peut lire sur le sujet
 
Avatar de Makkko Makkko 19335 - 11 Novembre à 18h07
ça voudrait rien dire... dis toi bien qu'avant cette histoire de retard, et le fait qu'il n'a pas ete titulaire face a l'om, le mec etait l'un des plus utilisé avec di maria... qu'il soit fatigué ou pas. Et qu'apres cette histoire de retard et punition, il y a eu aussi cette autre rumeur de refus de contrat (le dernier aux yeux de tuchel et la direction??). alors oui s'il a besoin il le fera jouer, s'il voit draxler titulaire face a liverpool etc... mais qu'en cas de besoin. 2mois a faire encore avant de s'appercevoir que l'autre naze a deja signé au barça (dans sa tete)
 
Avatar de cmai cmai 12290 - 11 Novembre à 20h35
Décidément, le sujet Rabiot ne fait pas consensus. Lol Content de son retour pour permettre à Marco de récupérer entre autre