Ligue 1

Daniel Riolo allume Stéphane Guy

Ligue 1

Daniel Riolo allume Stéphane Guy

Publié le 12 Novembre 2018 à 12h00 par Laurent
Daniel Riolo n'a pas du tout apprécié les commentaires de Stéphane Guy lors de Monaco-PSG sur Canal + et l'a fait savoir, alors qu'il évoquait les critiques émises contre le PSG et sa politique.
Le journaliste s'est exprimé sur RMC : "Si la France du foot ne veut plus de ce club et du blé qu'il y a dedans... Quand j'entends le commentateur numéro 1 de la chaine qui reprend toutes les accusations prouvées ou non... On sait qu'il est anti-Qatar absolu par idéologie et conviction. Il n'y a pas d'objectivité chez lui et c'est comme ça tous les dimanches."

« Que le PSG disparaisse ! Que la Ligue 1 coule ! »


Daniel Riolo a poursuivi : "Et les supporters de l'OM et l'OL qui pensent que tous les médias sont là pour défendre le PSG. Si tout le monde est assez bête pour croire ça, peu importe ! Que le PSG disparaisse, que la Ligue 1 coule ! (...) Tuons le foot et continuons de regarder les matchs de tous ces clubs étrangers sains économiquement, sans primes d'éthique, fraudes fiscales et où les joueurs sont tous fantastiques."
Ligue des Champions
Coupe de la Ligue
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 1030 - 12 Novembre à 13h12
Ce qu'il pointe du doigt riolo c'est que normalement un "journaliste" ou un "commentateur" doit être objectif. Mais ça ne date de l'arrivée de QSI, ça date de la vente du PSG par (c)anal. A partir du moment ou ils ont vendu le club, ils ont passé leur temps à le dénigrer et ils ne supportent pas non plus la concurrence de Bein.
Avatar de cmai cmai 12354 - 12 Novembre à 13h24
En tout cas c'est bien envoyé, Daniel. Il est par ailleurs évident que Stéphane Guy n'aurait strictement aucune chance de décrocher le "micro d'or" ... si ce dernier existait.
(Edité le 12 Novembre à 13h25)
Avatar de Makkko Makkko 19387 - 12 Novembre à 16h11
Bon il est aussi toujours dans le sens contraire des vagues... ça lui sert de lancement de polémique... néanmoins je le sens vraiment investit cette fois, comme tout supporter, on en a marre de cet acharnement politique en fait... tout ça c'est politique, avec un meme investisseur fr, on verrait le PSG aduler par la france entiere...
zjp78 202 - 13 Novembre à 09h50
c'est a cause de cet abruti que je ne regarde plus les matchs sur canal
je préfère me priver de foot plus tôt que d'écouter cette m*** vomir sur le PSG
j'ai décidé aussi de supprimer mon abonnement mais malheureusement je dois attendre la fin de mon
abonnement début 2019......et ça sera sans regrets