Mercato

Un milieu madrilène suivi par le PSG

Mercato

Un milieu madrilène suivi par le PSG

Publié le 18 Novembre 2018 à 14h23 par Jean-Christophe
Comme tous les grands clubs, le PSG est attentif à la situation de nombreux joueurs qui pourraient renforcer l'effectif de Thomas Tuchel. Une nouvelle piste est évoquée : celle de Marco Asensio.
D'après Calciomercato, le milieu de terrain du Real Madrid (22 ans) n'est pas satisfait de son temps de jeu, et pourrait demander un départ pour retrouver les terrains en tant que titulaire.

Le PSG, qui avait déjà tenté de recruter Asensio, est de nouveau cité comme prétendant potentiel de l'Espagnol. Affaire à suivre ...
Ligue des Champions
Coupe de la Ligue
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de spiroz spiroz 812 - 18 Novembre à 15h49
c'est une blague ?
c'est plus qu'un intouchable , l'équipe va limite jouer pour lui dans les années à venir.. et c'est 700 millions au passage !
Avatar de Makkko Makkko 19387 - 18 Novembre à 16h49
comme Avatar de spiroz spiroz, c'est surtout un coup de pression pour que le mec joue... parce qu'il est intouchable... sinon moi je dis oui direct! a la place de di maria en meneur derriere un cavani et ney reprend son coté gauche
Avatar de cmai cmai 12354 - 18 Novembre à 17h27
C'est un joueur qui représente l'avenir du Réal : il y a sûrement plus facile à recruter, en fonction des priorités qui seront définies par le coach.
Avatar de Neya78 Neya78 618 - 18 Novembre à 19h06
Hermel disait il y a 2 ou 3 jours que ça n allait plus au real, qu il voulait voir ailleurs, qu il faisait sa crise d ado..
Avatar de zlatibra zlatibra 2629 - 19 Novembre à 00h56
Ce serait un très gros coup de le recruter mais il ne bougera jamais ... Surtout avec une clause à 700 Millions. Après c'est dommage car Asensio et encore très jeune et peu encore bcp augmenter, le problème c'est qu'il n'est pas très régulier ... Il peut te réaliser un bon match, il galère pendant 2 matchs et puis il peut refaire un bon match, etc