Ligue des Champions

Paris SGLiverpool
Bonne nouvelle pour le PSG

Ligue des Champions

Paris SGLiverpool
Bonne nouvelle pour le PSG

Publié le 19 Novembre 2018 à 14h01 par Laurent
Le PSG ne serait plus menacé pour le match contre Liverpool suite aux incidents en marge de la rencontre face à l'Etoile Rouge.
L'UEFA avait mandaté un inspecteur disciplinaire pour enquêter sur les débordements autour de la rencontre face aux Serbes après avoir infligé une amende de 20.000 euros pour un coup d'envoi retardé.

Selon L'Equipe, l'instance européenne du football aurait décidé de retarder le traitement du dossier. La raison ? La sanction devait tomber le 22 novembre, soit six jours avant la rencontre décisive face à Liverpool. Le PSG ayant l'opportunité de faire appel, la décision aurait ainsi été suspendue et donc non-effective pour la rencontre face aux Reds.

Le PSG n'est pas sorti d'affaire


Ce report ne signifie pas pour autant la fin de l'enquête. Si le PSG pourra accueillir ses supporters au Parc des Princes pour le match décisif face à Liverpool, l'UEFA pourrait sanctionner le club pour la prochaine échéance européenne, en 1/8èmes de finale de la Ligue des Champions ou en 1/16èmes de finale de l'Europa League.
Ligue des Champions

caractères restants