club

Ce joueur que Mbappé rêve de voir au PSG

club

Ce joueur que Mbappé rêve de voir au PSG

Publié le 04 Décembre 2018 à 13h48 par Ludo
À la recherche d'un joueur capable de sérieusement renforcer son milieu de terrain, le PSG envisagerait de recruter Frenkie De Jong, qui évolue actuellement à l'Ajax d'Amsterdam. Kylian Kylian Mbappé Mbappé a validé ce choix et en a fait part à un magazine sportif français.
Football Mercato a rapporté les propos du jeune français : "Il s'agit d'un joueur qui m'a pas mal impressionné lors de nos deux confrontations face aux Pays-Bas. Sa vision du jeu et sa qualité de passe qui casse les lignes le rendent très précieux, surtout qu'il récupère aussi pas mal de ballons," a-t-il expliqué.

« Il est le bienvenu à Paris »


Le numéro 7 parisien a ensuite avoué avoir déjà discuté avec le joueur néerlandais pour l'inciter à venir au PSG : "Franchement, il est le bienvenu à Paris ! Je lui ai d'ailleurs glissé un mot, car il nous ferait un bien énorme. Après, il fera son choix," a-t-il conclu dans les colonnes de France Football.

caractères restants
Nanard 2416 - 04 Décembre à 14h06
Je partage cet avis, Henrique au boulot !
Avatar de cmai cmai 14771 - 04 Décembre à 15h30
Je ne sais pas si Kylian est aussi bon "drageur" qu'il est dribbleur ! Son approche des plus sympathiques pour convaincre NGolo de rallier Paris est loin d'avoir réussi.
 
Avatar de Thx971 Thx971 729 - 04 Décembre à 17h07