club

Le patron de la FIFA se justifie

club

Le patron de la FIFA se justifie

Publié le 09 Décembre 2018 à 13h51 par Laurent
Accusé d'avoir aidé le PSG à contourner les règles du Fair-Play Financier alors qu'il était secrétaire général de l'UEFA, Gianni Infantino s'est expliqué pour Téléfoot.
Le patron de la FIFA a indiqué que les négociations avec les clubs étaient tout simplement normales : "Dans les règles du fair-play financier, il est marqué expressément qu'il faut faire des accords avec les clubs. L'idée n'est pas de tuer les clubs, mais de faire en sorte de les assainir."

« Rien de choquant »


Infantino a poursuivi : "C'était mon job de discuter avec les clubs. Quand il y a autant de monde impliqué dans les discussions, vous pensez que l'on peut magouiller ? Ce n'est pas possible, car ça sort dans la presse et c'est bien que ça sorte. Ces accords ont été publiés et à mon avis, il n'y a rien de choquant."

caractères restants
Avatar de cmai cmai 13236 - 09 Décembre à 17h29
Sans parler que les sbires de la DNCG ça ne compte pas forcément pour des prunes !
Avatar de Makkko Makkko 20153 - 09 Décembre à 19h02
on sait tous pourquoi platini a fait le fpf... pas pour assainir des clubs, sinon les espagnols n'en seraient pas la aujourd'hui... mais bien pour bloquer la progression des néo riches... je ne vois pas ou paris est en deficite, d'ailleurs la DNCG ne pointe aucun soucis... mais l'UEFA l'ouvre sur des histoires de valeurs de contrat... ils en sont la pour foutre le bordel... paris n'enregistre aucune perte c'est tout...