infirmerie

Etoile Rouge BelgradeParis SG
Inquiétudes autour de Neymar

infirmerie

Etoile Rouge BelgradeParis SG
Inquiétudes autour de Neymar

Publié le 09 Décembre 2018 à 13h59 par Laurent
Alors qu'il devait se tester ce dimanche et que l'optimisme était de rigueur dans les rangs parisiens malgré sa blessure aux adducteurs,  Neymar Neymar pourrait finalement manquer le déplacement à Belgrade en Ligue des Champions mardi.
D'après Le Parisien, le numéro 10 brésilien n'a pas participé à l'entraînement prévu ce dimanche matin alors qu'il était attendu. Son forfait est "loin d'être acté" selon le quotidien mais Thomas Tuchel aurait déjà anticipé en imaginant un onze de départ sans l'international auriverde. Le trio Angel Di Maria Di Maria, Kylian Mbappé Mbappé, Edinson Cavani Cavani pourrait ainsi être aligné dans un 3-4-3.
 Dernières News sur le sujet :

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 09 Décembre à 17h27
A l'approche d'une échéance capitale on ressort les mêmes tactiques pour mettre la pression sur les joueurs ... et sur les supporters. Il y a fort à parier que Neymar sera opérationnel mardi soir et ce sera tant mieux.
Avatar de sbw8307 sbw8307 3340 - 09 Décembre à 18h31
rassurait moi on peut quand même gagné à belgrade sans neymar ??? car faut pas prendre le moins risque je trouvais déjà risqué de le fair joué à bordeaux car 3 blessures (2 c'est déjà pas mal)en aussi peux de temps aux adducteurs ne serait pas bon signe il pourrai le trainer toute la saison. Au pire sur le banc et une rentrée si nécessaire.
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4879 - 09 Décembre à 19h17
mais non mais non il va jouer, visiblement certains sont visiblement au courant ... voir au dessus ... loool
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 10 Décembre à 09h15
Si tu perds ton temps à commenter mes posts, essaye au moins de les lire correctement car "visiblement" ce n'est pas "visiblement" le cas. J'en pisse de rire, trop sympa de ta part.
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4879 - 10 Décembre à 16h49
à ton service ... sinon n'aurais tu pas des problèmes de prostate ? parce que tu m'indiques plus que de raison aller aux toilettes.
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 10 Décembre à 22h14
Tiens donc, tu serais même toubib ? le rire est le propre de l'homme et ce serait tellement dommage de s'en priver, n'est-ce-pas ? Surtout quand tes commentaires me font pisser de rires. Des problèmes de prostate, mais où vas-tu chercher tout ça ? Sûrement un problème de vécu de ta part qui expliquerait tes propos, mais en ce qui me concerne tout va bien pour moi, Merci
Avatar de cmai cmai 14771 - 10 Décembre à 09h11
Qui vivra verra mais personne, sauf Neymar lui-même, sait ce qu'il en est. Aux dires de Tuchel il n'est pas question d'un forfait de Neymar pour Belgrade. Compte tenu de sa performance contre Liverpool il est évident que ce serait un super atout supplémentaire de pouvoir compter sur lui demain.
Avatar de Francky0013 Francky0013 1095 - 10 Décembre à 13h36
Vu la prestation XXL de sa 1ère mi-temps contre Liverpool en effet cela serait dommage de ne l'avoir dans nos rangs au coup d'envoi... après si l'on doit commencer à trembler sans lui contre Belgrade je me dis que l'on est bien fragile mentalement. Ce qui serait bien c'est SURTOUT que MBappé lui nous fasse enfin un match digne de son talent en LDC. Ces dernières semaines je ne l'ai pas trouvé au top, le ballon d'or étant passé cela va influer sur ses matchs ?
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 10 Décembre à 16h24
Le match contre Toulouse pour préparer la réception de Liverpool n'était pas bon du tout. Cette fois-ci, pour préparer Belgrade on a eu droit à une purge en 1ère MT à Strasbourg. Espérons que demain Paris soit en grande forme, surtout après le report du match contre Montpellier.
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4879 - 10 Décembre à 16h51
et oui, le feu ça brûle et l'eau ça mouille ... Avatar de cmai cmai ou le roi du lieu commun.
(Edité )
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 10 Décembre à 21h56
Belle saillie, on sent que tu as du métier Avatar de Feuviolet Feuviolet, probablement un très long vécu. Félicitations