club

Pourquoi Pierre Ménès ne peut pas défendre Cavani ?

club

Pourquoi Pierre Ménès ne peut pas défendre Cavani ?

Publié le 09 Décembre 2018 à 17h27 par Ludo
Depuis le début de la saison Édinson Edinson Cavani Cavani n'arrive pas à exprimer son talent au sein de l'équipe parisienne. Pierre Ménès est revenu sur la mauvaise période traversée par le matador.
"Je défends Edinson Cavani Cavani quand il le mérite comme la saison dernière. Cette année ce n'est pas possible. Edinson Cavani Cavani n'est pas apprécié de ses coéquipiers. Il a perdu beaucoup de soutien avec les départs de Pastore et Lo Celso," a lâché le journaliste sur Twitter.

« Cette saison c'est vraiment pas ça »


"J'y peux rien c'est comme ça. C'est peut être aussi de sa faute. Après il faut admettre que cette saison c'est vraiment pas ça . A Strasbourg c'était affreux," a-t-il conclu.






caractères restants
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4860 - 09 Décembre à 18h29
il est certain qu'à Strasbourg c'était fantomatique (comme souvent cette année) ... et Avatar de cmai cmai l'enfonceur de portes ouvertes garde tes commentaires à la noix pour toi ...
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 10 Décembre à 08h48
Ton aversion viscérale pour Cavani, meilleur buteur de tous les temps du PSG, t'aveugle. Si mes commentaires ne te plaisent pas, libre à toi de ne pas les lire. Un peu de maturité ça fait aussi du bien. Lol
(Edité )
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4860 - 10 Décembre à 16h41
tu es un exemple typique du "faites ce que je dis ne faites pas ce que je fait" , la caractéristique principale de donneurs de leçon.
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4860 - 10 Décembre à 16h46
à ton crédit tu as perdu depuis quelque temps (tiens tiens, comme quoi mes intervention ne sont pas inutiles ) ta propension à distribuer moult bons points aux divers intervenants du site, mais peut-être n'avais tu pas en stock d'images à donner pour chaque dizaine de ceux-ci ... et comme disait qui tu sais, je me marrrrre.
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 10 Décembre à 21h49
Bon, je vois que pour ce qui est de la maturité ... faudra attendre un peu. Dommage !
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4860 - 10 Décembre à 22h54
Libre à toi de faire celui qui ne comprend pas ... en attendant cible atteinte !
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 11 Décembre à 11h36
Parce qu'en plus tu aurais aussi un problème de vue ? "Visiblement" tu as manqué ta cible Cela peut effectivement est pris comme une circonstance atténuante si tu n'arrives pas à voir "visiblement" le talent de certains de nos joueurs d'hier et d'aujourd'hui (Cavani, Bernat, Di Maria, Pastoré ...) et que tu rencontres un peu de difficultés à distinguer les quelque contre performances d'autres joueurs d'hier et d'aujourd'hui ( Zlatan, Neymar, Mbappé ...). Cela devrait pouvoir s'arranger car j'espère bien que Paris cette année nous en mettra plein la vue à nous tous
(Edité )
Avatar de mikecob mikecob 648 - 10 Décembre à 12h47
et voila c'est ce que je dis ,et je le repete sans mechancete aucune pour cavani,que j'estime beaucoup mais qui n'est plus du TOUT dans le coup , et je pense que ce serait une erreur de le faire jouer a belgrade ...il vaut mieux renforcer la ligne mediane afin de donner plus de ballon vers l'avant et servir neymar et mbappe et en deca di maria!!
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 10 Décembre à 16h03
Quand Tuchel ne met pas Cavani, il aligne plutôt Choupo-Moting. par contre, quand Edinson ne donne pas satisfaction, comme en cette période délicate pour lui, soit il n'hésite pas à la remplacer, soit, comme à Naples il le fait rentrer en seconde MT. J'imagine que Tuchel observe le travail des joueurs, notamment de Cavani, à l'entraînement pour faire ses choix.
 
Avatar de mikecob mikecob 648 - 11 Décembre à 13h49
choupo-moting joue ,il me semble sur le flan gauche ......comme di maria!!, voila pourquoi je prefererais plutot draxler qui est plus polyvalent.........mais bon tuchel connait son metier ...mieux que moi
zlad 498 - 12 Décembre à 14h30
Oui mais le truc, c'est que Cavani n'a jamais ét énorme techniquement, c'est un vrai buteur. Alors comme on a d'autres flèches à notre arc, il est certes, moins indispensable, mais il n'en reste que c'est un super joueur ! Il apporte tellement ! De plus c'est le meilleur joueur de l'histoire du club. Perso, j'ai touours été fan, même si a une période y a 3 ans il était difficilement défendable. Mais à chaque fois qu'on pense que c'est la fin, il revient et emplile les buts. Il marquera encore des buts décisifs, et fera taire ses détracteurs. Et lorsqu'il partira, on le regrettra, pour ma part en tout cas.