Ligue des Champions

Etoile Rouge BelgradeParis SG
Le nouveau visage de l'équipe serbe

Ligue des Champions

Etoile Rouge BelgradeParis SG
Le nouveau visage de l'équipe serbe

Publié le 11 Décembre 2018 à 10h20 par Ludo
Dans quelques heures les fans du PSG pourront assister à la rencontre qui opposera Paris à l'Etoile Rouge de Belgrade dans l'ambiance surchauffée du stade serbe surnommé le Marakana. El Fardou Ben Mohamed, le milieu offensif de l'Étoile Rouge a annoncé que son équipe aura un tout autre visage qu'au match aller.
"Le premier match, on les a beaucoup respectés. Là, on va jouer chez nous, et chez nous, on est une autre équipe," a-t-il d'abord prévenu.

« Faire notre maximum pour remporter la rencontre »


"Je pense que ça va être un match très différent de notre part, on essayera de faire notre maximum pour remporter la rencontre, mais après il faut respecter le PSG car c'est une grande équipe," a lâché le joueur serbe dans des propos relayés par Sport.fr.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14659 - 11 Décembre à 12h01
Ben faut pas croire que notre staff et nos joueurs auront snobé l'analyse des matches de Belgrade à domicile et imaginer qu'on va jouer au Marakana la fleur au fusil. Hein ?
 
Avatar de Popincourt Popincourt 1289 - 11 Décembre à 13h07
Dans cette terreur médiatique qui nous vend L'ER comme un ogre Européen et leur stade comme le plus chaud de tout l'univers (voire même toutes les galaxies), certains oublient juste que c'est à eux de faire le jeu. Et là... En contre ça peut leur faire très mal.
Avatar de yeman yeman 356 - 11 Décembre à 13h20
Je pense qu'ils feraient mieux de s'inspirer des matchs Strasbourgeois, bordelais c.a.d. mettre deux bus devant leur buts , mais là ils auront l'équipe type face à eux.
 
Avatar de Makkko Makkko 20605 - 11 Décembre à 19h46
et avoir encore une fois la faveur de l'arbitrage?
Avatar de mikecob mikecob 602 - 11 Décembre à 14h11
paris et parfaitement renseigne sur belgrade........chez elle, du fait qu'ils ont opposes une magnifique , voire plus, resistance face a naples et liverpool......donc paris est clairement prevenu que ce NE sera pas comme a l'aller!!!
Avatar de Belgrado Belgrado 901 - 11 Décembre à 15h37
Je supporte les deux clubs depuis ma plus petite enfance et franchement Y A PAS PHOTO !! Contre Naples ils ont eu autant de chances que les Napolitains auront manqué de réussite, contre Liverpool ils ont été pris de haut et en mettant la pression et marquant tres tot ils ont mis les Reds dos au mur. Le PSG est prévenu et pour moi, y aura pas de surprise ce soir !!
 
Avatar de cmai cmai 14659 - 11 Décembre à 16h43
Je partage ton avis Avatar de Belgrado Belgrado, d'autant que si j'en crois d'autres avis d'amis Serbes, L'Etoile Rouge ne se fait pas beaucoup d'illusions sur ses chances d'attraper in-extrémis l'Europa Ligue avec 7 points et Liverpool à 6 points. Cela dit, espérons que ce soit un beau match, même si l'état attendu de la pelouse ne devrait pas faciliter le très beau jeu.
(Edité )
 
Avatar de Belgrado Belgrado 901 - 12 Décembre à 14h12
Héhé Je vous l avais dis ! Pire j ai dis a mon pere, ils vont en prendre 4 ce soir ... je suis hyper content (pour une des rares fois ces dernieres années) de l'implication de l equipe et sur leur niveau de concentration. Particulierement Neymar !