club

Dernière tentative pour Rabiot ?

club

Dernière tentative pour Rabiot ?

Publié le 11 Décembre 2018 à 11h45 par Laurent
Le PSG souhaiterait proposer une nouvelle offre à Adrien Adrien Rabiot Rabiot pour prolonger son contrat qui s'achève en juin prochain.
D'après ESPN, le club de la capitale attendrait le dénouement du match face à Belgrade pour négocier une nouvelle prolongation, l'avenir du joueur dépendant en partie de l'issue de la rencontre. Le PSG pourrait en effet se séparer de son milieu de terrain dès janvier et ce dernier pourrait vouloir rejoindre un club encore qualifié, comme le permet le règlement cette saison.

Une pression mise par Tuchel ?


Selon cette même source, Thomas Tuchel aurait eu une discussion avec Adrien Adrien Rabiot Rabiot et lui aurait clairement signifié qu'il ne faisait plus partie des cadres de l'effectif, sauf si ce dernier décidait de montrer son implication pour le club, autrement dit, s'il acceptait de poursuivre son aventure parisienne.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 11 Décembre à 11h57
Info, intox ? Ce qui paraît logique c'est effectivement de négocier après le résultat de ce soir ... sans vraiment impliquer Rabiot sur ce match pour qu'il ne soit pas juge et partie. Cela signifie que ces nombreuses tentatives de négociation dont on nous aura parlé ici et qui auraient toutes essuyées un refus de la part du clan Rabiot ... n'étaient que pure invention (?) Vivement la qualification haut la main du PSG ce soir et le dénouement de ce feuilleton médiatique qui aura réussi au moins à faire vendre pas mal de titres accrocheurs. Lol
(Edité le 11 Décembre à 11h58)
 
Avatar de Makkko Makkko 20742 - 11 Décembre à 12h40
pourquoi se serait qu'une pure invention? et pourquoi tu t'indigne pas qu'un joueur qui ne s'implique pas dans la vie sportive du club, et menace de partir s'il n'est pas qualifié?? je suis désolé, on parlerait des joueurs influent sur le terrain, on pourrait le comprendre, mais lui? depuis quand il peut se permettre ce genre d'ultimatum? ça veut dire quoi ça? je ne sais meme pas comment tu peux encore defendre ce genre de pourris... qu'il soit bon ou mauvais (pour lui ce sera plus que moyen aussi surcoté ce mec) t'es vraiment sans dignité cmai... quand je lis ce genre de propos désolé de le dire... mais moi ça me touche vraiment !
 
Avatar de Makkko Makkko 20742 - 11 Décembre à 12h43
et pour info, si le club se qualifie se soir sans lui sur le terrain, quel légitimité aura t il dans cette qualification sur les 6matchs?? il a perdu face a liverpool et gagner face a belgrade, c'est tout... aucune légitimité le mec, il se repose sur des résultats de ces collegues, et en fait il les met en mauvaise situation... une grosse mer.de que je sifflerais volontier surtout s'il prolonge !
 
Avatar de Moustache Moustache 1337 - 11 Décembre à 12h46
A mon avis tu fais fausse route Avatar de cmai cmai. Il y a bien eu des tentatives qui se sont soldées par un refus du clan Rabiot, même Tuchel en a parlé. Pour le "dénouement de ce feuilleton médiatique" on le connait tous. J'ai le sentiment que si ce n'était qu'une question de prime ou de salaire, il aurait déjà prolongé. La vraie inconnue de l'équation, c'est est ce qu'on va réussir à récupérer une indemnité au mercato cet hiver? Ou est ce qu'il va partir libre cet été? J'étais inquiet il y a quelques semaines sur notre capacité à jouer sans lui compte tenu de notre effectif au milieu, mais notre prestation face à Liverpool m'a rassurée. Pour ma part, compte tenu des tensions palpable entre lui et le staff (Tuchel/Henrique), plus il partira vite et mieux ce sera. J'ai pas envie qu'il gangrène notre vestiaire.
Avatar de cmai cmai 14771 - 11 Décembre à 13h26
Depuis le début je reste pour ma part prudent car d'une part je n'ai aucun accès aux informations officielles et, d'autre part je doute beaucoup de la sincérité et de la véracité de nombreuses informations qui nous sont livrées en pâture depuis le début de ce feuilleton. Cela dit, je vois comme tout le monde que les récentes performances d'Adrien n'en font pas un titulaire indispensable, pour autant je n'ai pas compris qu'il était mis à l'écart du vestiaire parce qu'il n'avait pas (encore ?) prolongé. Note au passage, Avatar de Makkko Makkko qu'à défaut de certitudes je mets des (?). Pour ce qui est de me montrer digne ou pas, à travers mon humble avis sur cette question qui, je l'espère, sera bientôt tranchée, je revendique seulement le droit de m'interroger sur le traitement accordé à ce dossier. L'idée que je me fais de la dignité en matière de football, c'est de sortir la tête haute du terrain et ce que j'espère que nos joueurs feront ce soir en décrochant une belle victoire qu'on nous promet tell
Avatar de lubo lubo 324 - 11 Décembre à 13h29
S'il suffisait de filer qq ? à Rabiot le contrat serait sans doute déjà signé.
Avatar de cmai cmai 14771 - 11 Décembre à 13h30
L'idée que je me fais de la "dignité" en matière de football, c'est de sortir la tête haute du terrain et c'est ce que j'espère que nos joueurs feront ce soir en décrochant une belle victoire qu'on nous promet si difficile.
(Edité le 11 Décembre à 13h31)
Avatar de mikecob mikecob 648 - 11 Décembre à 13h55
d't'a fac***y'jouera pas............il n'a rien demontre dans son "essentiellabilite".........n'a pas joue contre liverpool, je ne vois pas pourquoi il jouerais contre belgrade!???!?...........la meme equipe sans cavani en remplacent avec au centre offensive pour epauler verrati draxler