Ligue des Champions

Etoile Rouge BelgradeParis SG
Bitton évoque la rencontre et ses conséquences

Ligue des Champions

Etoile Rouge BelgradeParis SG
Bitton évoque la rencontre et ses conséquences

Publié le 11 Décembre 2018 à 11h32 par Laurent
Stéphane Bitton a consacré son billet d'humeur au match décisif entre Belgrade et le PSG ce mardi.
Tous les feux sont au vert pour le journaliste de France Bleu : "Paris est en ballotage très favorable (...) Je sais que le PSG va gagner. Il a tous les atouts : un gardien expérimenté, une défense solide, un milieu renforcé par  Neymar Neymar et Angel Di Maria Di Maria et une attaque de feu avec Edinson Cavani Cavani et Kylian Mbappé Mbappé. Tout le monde est là, il n'y a aucune raison de s'inquiéter. La pression de Belgrade ne va pas trop l'impressionner."

« Ça serait catastrophique »


Stéphane Bitton a ensuite mis l'accent sur les conséquences de cette rencontre : "Une élimination serait catastrophique sur le plan de l'image et des finances (...) Ce serait une catastrophe industrielle. Une qualification, ça serait l'hiver au chaud, la gestion tranquille du championnat, des recettes supérieures au printemps et de belles affiches en février-mars. J'ai envie de dire : Rêvons plus grand !"

caractères restants
Avatar de cmai cmai 13360 - 11 Décembre à 11h49
Il sera bien temps de parler des conséquences du résultat du match de ce soir ... après le match, en souhaitant sincèrement qu'on se retrouve à la première place du groupe. Allez Paris !