Ligue des Champions

Etoile Rouge BelgradeParis SG
Riolo pointe un problème

Ligue des Champions

Etoile Rouge BelgradeParis SG
Riolo pointe un problème

Publié le 12 Décembre 2018 à 08h05 par Ricardinho
Malgré la victoire du PSG à Belgrade (4-1), Daniel Rolo estime que le problème du milieu de terrain n'est pas réglé.
"Le milieu de terrain reste pour moi toujours la zone problématique au PSG. Il n'y a pas assez de joueurs dans cette zone de terrain. Tuchel a essayé de compenser cette faiblesse en jouant à trois derrière. Marcos Marquinhos Marquinhos au milieu : on ne peut pas dire qu'il fait un mauvais match mais là, quand il y a un coup de pression, ça a été compliqué," a lâché Riolo sur RMC.

« cette zone reste encore assez faible »


Avant de se montrer inquiet pour la suite de la compétition : "Tu vas te retrouver en 8e de finale, après si tu vas en quart, à chaque fois des adversaires plus forts qui vont forcément te mettre de la pression dans cette zone qui reste encore assez faible."

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 20207 - 12 Décembre à 08h29
on disait ça avant liverpool... c'est quand meme un match reference non?
Avatar de cmai cmai 13360 - 12 Décembre à 08h58
Les consultants, ceux qui se disent spécialistes par rapport à nous autres les supporters lambda, n'ont pas encore tous bien compris la philosophie de jeu de Tuchel, ses choix tactiques, ses choix de recrutement, son management etc. ... Même Dugarry admet maintenant s'être trompé, lui qui critiquait le quatuor Nemar, Mbappé, Cavani et Di Maria, et salue l'excellent travail de Tuchel ainsi que la très belle performance de Paris.
Avatar de Moustache Moustache 1271 - 12 Décembre à 10h15
On nous a promis l'enfer, on l'a aperçu pendant 20mn seulement. J'ai envie de dire c'est presque normal que l'équipe à domicile connaisse un temps fort sur un match de 90mn. Je regrette juste qu'on n'ait pas réussi à faire passer l'orage sans concéder de but sur ce temps fort de l'étoile rouge. Mais je retiens surtout que là où on aurait pu subir encore plus après cette réduction du score, on a su reprendre le match en mains. On a montré beaucoup de caractère sur ce match encore.
(Edité le 12 Décembre à 10h16)
zlad 450 - 12 Décembre à 10h43
Perso, ça me va, on a quand même une belle base de travail. Après faut pas de bléssés. Et puis Nasser va bien nous offrir un ptit cadeau de Noel !?