Ligue des Champions

Riolo critique un joueur

Ligue des Champions

Riolo critique un joueur

Publié le 12 Décembre 2018 à 08h06 par Ricardinho
Si le PSG a gagné face à Belgrade, Daniel Riolo estime en revanche que Marco Marco Verratti Verratti n'est plus au niveau, car trop vite fatigué.
"Marco Verratti Verratti, sur la première période, ça va encore mais ce gars là ne peut plus finir un match, malgré tout ce qu'il sait faire. Et tout le monde le sait. Il n'avance plus et passé la 60e c'est cramé !" a affirmé le journaliste sur RMC.
 Dernières News sur le sujet :
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 19655 - 12 Décembre à 08h30
a sa decharge il etait un peu tout seul pour gerer le milieu en fait... mais je pense qu'il est surtout sorti parce qu'il etait sous la menace d'une suspension avec un carton jaune non?
Avatar de cmai cmai 12509 - 12 Décembre à 08h48
Dire que Daniel Riolo fait un "marquage à la culotte" de Marco Verratti est un doux euphémisme, et ça ne date pas d'hier. Le problème est que ses critiques sont souvent exagérées : ici Tuchel n'a fait remplacer Marco par Adrien Rabiot qu'à la 83 ème minute, après un très bon match et pas aussi cramé que ça ... et même un premier tir cadré pendant cette très belle 1ère MT
Avatar de Moustache Moustache 1172 - 12 Décembre à 10h02
A force d'être trop concentrée sur un joueur, la critique n'est plus constructive. On sait bien que Riolo a Verratti dans le colimateur depuis longtemps, mais franchement, le critiquer sur ce match, c'est ridicule. Il a été partout hier, a récupéré un nombre incalculable de ballons, il a ressorti souvent très proprement les ballons de sa moitié de terrain, il a distribué le jeu avec une très grande classe. Et oui Avatar de Makkko Makkko, je pense aussi que si Tuchel le sort, c'est pour le préserver et peut être aussi pour donner quelques biscuits au "chevelu" dans le cadre peut être d'une tentative inespérée de négociation de prolongation!
(Edité le 12 Décembre à 10h03)
Avatar de mikecob mikecob 457 - 13 Décembre à 13h16
j'ai pas vu verratti fatigue au bout de60mn face a liverpool!!!...........pourquoi !!! il n'a pas vieilli si vite en 15 jrs!!!...................tt ca pour dire que riGolo se plante ..........je suis sur que meme si verratti eternue ca va l'enerve