Ligue des Champions

Paris SGLiverpool
Ces choses que Pierre Ménès a apprécié

Ligue des Champions

Paris SGLiverpool
Ces choses que Pierre Ménès a apprécié

Publié le 12 Décembre 2018 à 09h51 par Ludo
Ce mardi soir, au stade Marakana, face à l'Étoile Rouge de Belgrade, le PSG s'est qualifié en 8ème de finale de la Ligue des Champions (1-4). Pierre Ménès est revenu sur la belle prestation parisienne.
"Il y a incontestablement eu un déclic en termes de comportement lors du match face à Liverpool au Parc. On a revu à Belgrade, face à une opposition évidemment moins forte, les mêmes attitudes. On a vu une grande équipe, avec de grands joueurs, qui a fait une première mi-temps assez exceptionnelle et aurait pu marquer un ou deux buts de plus avant le repos," a-t-il lâché.

« Edinson Cavani Cavani a été bon, les deux autres ont survolé la rencontre »


"Thilo Kehrer Kehrer était alors à la rue et tient aujourd'hui son rang. Marco Verratti Verratti aussi a retrouvé des couleurs (...) Alors évidemment, même si Edinson Cavani Cavani a été bon, les deux autres ont survolé la rencontre. Kylian Mbappé Mbappé : une passe décisive, dans le coup sur le but de  Neymar Neymar et buteur sur le quatrième (peut-être hors-jeu)," a poursuivi le journaliste.

« Ce qu'on appelle des copies propres »


" Neymar Neymar : très collectif avant le repos, un peu plus individualiste en seconde mais avec un nombre démentiel de fautes subies de la part de Serbes qui avaient visiblement mis un contrat sur sa tête, un but extraordinaire de sang-froid et une passe décisive pour Kylian Mbappé Mbappé. Ce qu'on appelle des copies propres," a conclu Pierre Ménès sur son blog.
Ligue des Champions

caractères restants