Ligue des Champions

Etoile Rouge BelgradeParis SG
Al-Khelaifi et le trio offensif

Ligue des Champions

Etoile Rouge BelgradeParis SG
Al-Khelaifi et le trio offensif

Publié le 12 Décembre 2018 à 08h17 par Ricardinho
Très satisfait du résultat obtenu par le PSG face à l'Étoile Rouge (4-1), Nasser Al-Khelaïfi a félicité l'attaque parisienne.
"Ils ont montré que les trois peuvent marquer et ils l'ont fait aujourd'hui. C'était important car cela leur donne confiance et on est contents pour eux car ils en besoin. Les trois ont marqué, plus Marcos Marquinhos Marquinhos, on est contents et fiers," a déclaré le patron du PSG sur RMC Sport.

« C'est vraiment un grand joueur »


Avant d'écarter tout malaise avec Edinson Cavani Cavani : "Edi est le meilleur buteur de l'histoire du PSG, je ne peux pas dire plus. C'est vraiment un grand joueur et on a bien sûr besoin de lui. Il est là tous les jours, il veut marquer, il aide l'équipe, il défend, je suis vraiment très fier de lui."

caractères restants
Avatar de cmai cmai 13360 - 12 Décembre à 09h17
On voit bien le changement opéré par Tuchel : nos attaquants combinent mieux ensemble, tout en conservant la relation privilégiée entre Junior et Kylian. La méforme de ces derniers temps de Cavani et le repositionnement de Di Maria ont retardé l'opération "quatuor magique" du coach, mais cela semble de plus en plus prendre forme. Allez Paris
Avatar de mancuse mancuse 1957 - 12 Décembre à 10h10
Les analyses de ce nasser qui connaît rien au foot..dimaria cest fantomas a tt les matchs,se sauve de temps en temps avc une pirouette..et cavani encore horrible hier manque même des contrôles passe simple ,va même pas remercier le gamin pour l offrande,on a besoin de sous pour des milieux va falloir sacrifier!
(Edité le 12 Décembre à 10h11)
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4764 - 12 Décembre à 17h37
Tout doux Avatar de mancuse mancuse tout doux avec un commentaire pareil tu vas déclencher un tsunami de tristes remarques du bien pensant numéro 1 du site qui seul détient (ou plutôt croit détenir) la vérité ( Avatar de cmai cmai pour ne pas le nommer ) ... en plus il est évident que pour oser avancer de tels faits tu ne connaît et ne comprends rien au foot ... lol
zlad 450 - 12 Décembre à 10h47
On voit bien qu'ils arrivent à jouer ensemble. Je suis convaincu que l'équipe est plus forte avec Cavani, lorsque tout le monde joue ensemble. Il apporte une présence dans la surface. Et même si on ne le truve pas, ça permet à Neymar de pouvoir demander les ballons un peu plus en retrait, et qu'est ce qu'il est fort dans cette zone de jeu. On le voit encore sur son but. Après, il va falloir s'adapter à l'adversaire, et mettre les 4 titulaires ne sera peut ê pas a meilleure formule sur tous les matches, mais moi, ça me fait rêver !
Avatar de fab95 fab95 45 - 12 Décembre à 13h48
Je ne sais pas si Edinson sera là la saison prochaine, tout va dépendre du parcours et de l'entente en Lcd, mais le discours de Nak sur Cavani ça fait briller les yeux...