Ligue des Champions

L'analyse de Courbis

Ligue des Champions

L'analyse de Courbis

Publié le 12 Décembre 2018 à 11h48 par Laurent
Rolland Courbis a donné son analyse de la rencontre entre Belgrade et le PSG (1-4) et fait un bilan de la phase de poules parisienne.
Paris a fait un match quasi parfait pour le consultant RMC Sport : "Match très sérieux. J'ai trouvé que le PSG avait fait un match quasi parfait avec une bonne gestion du match sur au moins 75 minutes. Terminer premier en ayant eu des difficultés en poules servira peut-être pour les huitièmes."

« Il valait mieux terminer premier »


Rolland Courbis s'est projeté sur le tirage au sort des huitièmes de finale : "Ce match ne permet pas seulement au PSG de se qualifier mais aussi de terminer premier et on verra peut-être au tirage au sort qu'il valait mieux terminer premier que second parce que j'ai l'impression qu'il va y avoir un nombre énorme de premiers de très haut niveau."
 Dernières News sur le sujet :
Ligue des Champions

caractères restants
zlad 410 - 12 Décembre à 13h04
Et oui ! Il fallait attendre jusqu'au bout. On est premier, c'est le lus important. Maintenant va falloir repose Neymar et Mbappé, aprcequ'ils tirnet sur la corde. On peut espérer un retour au niveau d'Alves qui pourra bien dépanner et de Kurzawa. J'en attnd pas beaucoup, mais ça ne peut que être une bonne surprise si il revient au niveau. Si on met Rabiot de côté, un bon petit 6 prometteur pas trop cher ferait du bien, au moins pour pouvoir faire tourner. Bref, il va falloir bien prépare les emes et être en forme en Février, ce qui ne sera pas facile, avec le stage au Qatar + le report de la 17eme mais on y croit !
 
Avatar de Belgrado Belgrado 858 - 12 Décembre à 14h16
ouais ben le report de la 17e ... s il faut on envoie la CFA ... a ce rythme y a moyen qu on soit deja champions en Fevrier
 
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 979 - 12 Décembre à 16h53
Euh... Non stp, j'ai déjà mes billets pour mes enfants et moi et j'aimerais d'autant plus que les stars soient la !
Avatar de Moustache Moustache 1172 - 12 Décembre à 13h08
Il vaut toujours mieux terminer 1er, ne serait ce que pour recevoir au retour. Mais ne nous faisons pas d'illusion, avec le système de "tirage au sort" mis en place par l'UEFA, on a 9 chances sur 10 de choper un espagnol ou un anglais. Ce sera donc du très haut niveau quand même.
 
zlad 410 - 12 Décembre à 13h58
Certes, on sait à quoi s'attendre de toute façon. Pour gagner, il va falloir se taper les meilleurs. Mais la victoire n'en sera que plus belle !
Avatar de Belgrado Belgrado 858 - 12 Décembre à 14h15
C est le genre de scenario qui me fait penser que cette année c est peut-etre la bonne !!
Avatar de Francky0013 Francky0013 1066 - 12 Décembre à 14h50
Avec la chance que l'on a on va tomber sur l'Atlético !!! Voir le Bayern Munich s'il perd ce soir contre l'Ajax.
 
Avatar de K4RiM K4RiM 3606 - 12 Décembre à 21h28
je serait pas contre de tomber face au Bayern et de bien faire fermer leurs grandes gueules aux ch'leux, Hoeness et Rummenigge en tête... avec si possible une qualif' grâce à Bernat qui plus est! (je sais je m'égare mais ce serait tellement l'pied! )
 
Avatar de K4RiM K4RiM 3606 - 12 Décembre à 23h34
Ah ben finalement non, ils ont fini 1er de leur poule... pas grave on prend ce qui vient, peu importe de toute façon faut battre ceux qui se mettrons sur notre route si on veut aller au bout...