Ligue des Champions

Etoile Rouge BelgradeParis SG
Guérin félicite un joueur

Ligue des Champions

Etoile Rouge BelgradeParis SG
Guérin félicite un joueur

Publié le 12 Décembre 2018 à 11h53 par Ricardinho
Après le succès du PSG à Belgrade (4-1), Vincent Guérin a tenu à souligner l'importance et les progrès de  Neymar Neymar.
" Neymar Neymar, cela fait deux matches européens où il s'exprime parfaitement. Je pense qu'il apporte plus de fluidité au jeu parisien en étant moins individualiste et au service de son équipe. Il est en train de bonifier le collectif de son équipe. En fait, il lui fait progressivement monter des marches," a commenté le consultant dans l'Équipe.

« On le voit moins tomber »


Continuant ensuite son analyse : "Ce n'est pas toujours très voyant, mais il apporte énormément. Beaucoup plus qu'avant. Pour moi il s'agit certainement de l'un des meilleurs matches que je l'ai vu jouer avec le PSG. Son jeu évolue positivement. On le voit moins tomber, faire moins de simagrées. Je pense qu'il a enfin compris qu'il devait jouer autrement"

caractères restants
Nanard 2356 - 12 Décembre à 12h38
Deux, trois ballons à lâcher plus vite en 2ème mi-temps, comme souvent quand la fatigue arrive, c´est le retour du péché mignon. Sinon super match et le contrôle de ses nerfs m´a impressionné, ce n´était pas évident, peut-être à cause de la menace de suspension en cas de carton.
zlad 447 - 12 Décembre à 13h57
Ce qu'il faut noter, c'est qe malgré les coups qu'il a pris, il ne s'est pas énervé. Il s'est même servi de ça pour encore ê encore plus concerné. Une image qui traduit àa : son sourir face au défenseur serbe qui a l'air de bien le provoquer. La meilleure réponse qui soit ! En tout cas il a l'ai assez intelligent pour se remettre en question, et je suis sûr qu'il saura se rappeler du soutient du club qu'il va le remttre tout en haut de l'affiche. L'histoire d'amour ne fait que commencer, n'en déplaise à certains !