Ligue des Champions

Paris SGManchester United
Mourinho limogé !

Ligue des Champions

Paris SGManchester United
Mourinho limogé !

Publié le 18 Décembre 2018 à 11h01 par Laurent
Prochain adversaire du PSG en Ligue des Champions, le club de Manchester United vient d'annoncer la fin de son aventure avec José Mourinho.
Le club anglais vient de confirmer ce mardi matin le départ du technicien portugais, qui sera remplacé par un entraîneur intérimaire jusqu'à la fin de la saison, comme le précise le communiqué officiel du club.



Une nouvelle qui ne va pas forcément arranger les affaires du PSG.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 20771 - 18 Décembre à 11h06
est ce une bonne chose??? remarque il saura surement encore plus pourrir l'ambiance du coté de Mu du coup...
Avatar de K4RiM K4RiM 3723 - 18 Décembre à 11h08
Oh putin la bombe! :o ça change quelque peu la donne concernant notre confrontation avec eux... autant avec le Mou on savait à quoi s'attendre, autant là c'est plus compliqué d'entre-voir l'avenir :/
Avatar de hedup3786 hedup3786 235 - 18 Décembre à 11h38
A voir qui sera le nouvel entraineur, de là à redynamiser une équipe en perdition, je ne crois pas aux miracles.
Avatar de Moustache Moustache 1343 - 18 Décembre à 11h49
J'ai tendance à pense que c'est une bonne chose pour nous. Soyons réalistes, quand on regarde l'effectif de MU et le nôtre, au niveau des qualités individuelles, on a une meilleure équipe. Sur le terrain, on est, et on sera toujours meilleurs. Ce qui était à craindre avec MU c'est justement Mourinho. Il n'est certainement plus l'entraîneur qu'il était il y a 10 ans, mais il n'a pas son pareil pour pourrir une rencontre avant même qu'elle ne commence. Ce que je craignais, qu'il arrive à déplacer le match à côté du terrain. Pression sur les arbitres, déclarations déplacés sur nos joueurs, nos dirigeants. Il aurait pu nous faire sortir du match avant qu'il ne commence. Là le match se jouera sur le terrain, et c'est bien ça la bonne nouvelle pour nous.
 
Avatar de pangloch pangloch 915 - 18 Décembre à 16h29
Ouais, moi aussi, c'est ce que je craignais, surtout la pression sur le corps arbitral, il est vraiment fort pour ça, et puis ca reste un meneur d'hommes, pas facile a battre a partir des phases a elimination directe.
Avatar de lukevador lukevador 128 - 18 Décembre à 12h03
Indirectement c'est le PSG qui a eu la tête de Mourinho... Ils se sont certainement dit : "on passera pas Paris avec un jeu aussi pauvre"....
Après n'importe quel autre équipes (autre que Paris) avait toutes ses chances de passer face à MU. Vu la pauvreté de leur jeu depuis des mois.

A priori on dirait que c'est une mauvaise nouvelle pour Paris mais non... C'est une très bonne nouvelle, mentalement on sera plus sur nos gardes. On n'ira pas avec un sentiment de supériorité.
Avatar de Moustache Moustache 1343 - 18 Décembre à 12h26
Si c'est zizou qui le remplace, ça craint par contre
Avatar de Alex3800 Alex3800 7 - 18 Décembre à 13h01
A voir qui ils vont prendre pour le remplacer...liverpool plus le tirage contre nous ou le board de Mu s'est bien rendu compte qu'avec lui ca ne passerait surement pas..ce club depuis le départ de ferguson n'a pas été heureux dans ses choix de coach et de joueurs..un audit de leur situation sera surement fait et un grand entraîneur viendra je pense qu'a partir de la saison prochaine ils ne peuvent plus se permettre d'agir sans réflexion et a la hâte.

Maintenant est ce positif ou négatif pour nous,je ne sais pas,j'aurais plutôt tendance a dire que le gars qui sera a sa place peux redresser la situation ce qui je pense n'aurait pas été le cas avec mourinho.

Ceci dit dans tout les cas je reste confiant sur le fait que nous allons passer,nous avons plus de certitudes.

Allez Paris !
Avatar de Popincourt Popincourt 1338 - 18 Décembre à 13h18
J'ai aussi envie de penser que c'est une bonne nouvelle. Mourinho quoi qu'en en dise reste un maître en la matière pour ce genre de confrontations. Je ne vois pas un grand nom prendre la suite comme ça en cours de saison. Deux mois ça reste court pour recréer un collectif et un fond de jeu.
Avatar de sbw8307 sbw8307 3340 - 18 Décembre à 14h15
Ah m***, ça peut peut être relancer MU car les joueurs vont être soulagés du départ de José car il avait mis une ambiance de m*** car avec un Carrick aux commandes par ex il peut redonner confiance aux joueurs te créer une toute autre atmosphère et il faudra suivre leur mercato. Mais je reste très confiant si Paris joue son football on se qualifiera avec peut être un peu plus de difficulté que prévu. Carrick va pas nous faire une Di Matteo non plus
(Edité le 18 Décembre à 14h16)
Avatar de timarie timarie 138 - 18 Décembre à 14h55
Zizou, conté sont libres.
Malgré ses coups de vices hors terrain et sa malice, je préférerais José avec des joueurs contre lui
Avatar de sbw8307 sbw8307 3340 - 18 Décembre à 15h03
A priori il vont nommé un intérimaire jusqu'à la fin de saison donc pas de Zizou autre contre nous. J'opte pour Carrick
zlad 498 - 18 Décembre à 16h15
La derniere fois que le Mou s'est fait virer d'un club Anglais, son remplaçant intérimaire à gagner la LDC...
 
Avatar de pangloch pangloch 915 - 18 Décembre à 16h32
Il me semble que la dernière fois, c'etait il y a trois ans avec Chelsea, et on les avait éliminés.
 
zlad 498 - 18 Décembre à 17h32
à ce moment là, il était encore coach non ?
 
Avatar de pangloch pangloch 915 - 19 Décembre à 11h23
Non, il avait été remplacé par Gus Hiddink en Décembre.
 
zlad 498 - 20 Décembre à 16h04
Bon ok, je me suis trompé. Quoiqu'il en soit, c'est déjà arrivé et il ne faut pas enterré les Mancuniens. En tout cas ça va être 2 gros matchs.
 
Avatar de pangloch pangloch 915 - 20 Décembre à 16h41
Surtout pas les enterrer c'est clair. Ils joueront certainement mieux au foot en Fevrier qu'aujourd'hui
Je suis juste pas mécontent de pas avoir le Mou pour pourrir les avant matchs avec sa psychologie à deux balles..
 
zlad 498 - 20 Décembre à 19h34
Perso, je suis un peu déçu. Je me disait que l'avant match allait être bien croustillant. Là on va avoir droit au flègme anglais, tout lisse.
Je le déteste, mais le Mu aurait permis qu'on se mette dans le match direct, et entre l'aller et le retour, on aurait eu de quoi s'amuser. Maintenant, pour les joueurs; c'est qûr que le clmimat sera plus sein sans le Mou.