Coupe de la Ligue

Paris SGGuingamp
Riolo et la défense parisienne

Coupe de la Ligue

Paris SGGuingamp
Riolo et la défense parisienne

Publié le 10 Janvier 2019 à 00h00 par Laurent
Alors que le PSG a concédé trois penaltys en une demi-heure, Daniel Riolo n'a évidemment pas été tendre avec la défense parisienne lors de ce quart de finale de Coupe de la Ligue face à Guingamp (1-2).
"L'attitude de Thomas Meunier Meunier est minable. Il est complètement à côté de la plaque depuis le début de la saison et s'en prend à Thiago Silva Silva alors qu'il fait une faute grossière. Le deuxième, je veux bien discuter mais c'est aussi parce que tu es en retard (...) Thilo Kehrer Kehrer c'est plutôt un bon joueur mais il a concédé combien de penaltys depuis le début de la saison ?" a-t-il dit sur l'antenne de RMC.
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 19664 - 10 Janvier à 08h24
tres approximatif comme arguments... ce qu'il faut dire, c'est qu'a 4 derrieres, paris prend l'eau puisqu'il y a que devant (quoi que ney a fait du pressing) ça bloque pas les contres... des lors, c'est presque du un contre un, meunier bernat, dans cette def a 4 c'est la misere...
Avatar de Popincourt Popincourt 1066 - 10 Janvier à 12h57
Par rapport à Meunier, je pense qu'il devrait plus se concentrer sur son jeu que passer son temps sur Twitter, après ce n'est que mon avis.