Coupe de la Ligue

Paris SGGuingamp
La frustration de Marquinhos

Coupe de la Ligue

Paris SGGuingamp
La frustration de Marquinhos

Publié le 10 Janvier 2019 à 00h14 par Laurent
Marcos Marquinhos Marquinhos n'a pas caché sa déception après la défaite parisienne en quart de finale de la Coupe de la Ligue face à Guingamp (1-2).
Le Brésilien s'est exprimé en zone mixte : "On a fait des bons entraînements pendant la semaine, on a eu un début de match difficile parce qu'on avait une équipe qui ne voulait pas nous donner d'espace derrière. Leur objectif était d'attendre la petite erreur et on en a fait beaucoup aujourd'hui."

« Ce n'est pas qu'une défaite »


Marcos Marquinhos Marquinhos a insisté comme le rapporte Canal + Sport : "Ils ont des occasions à cause des erreurs que l'on fait. On connait notre force ici à domicile, on est tous dégoutés de perdre ce match, surtout un match important de Coupe. Ce n'est pas qu'une défaite, on a perdu une opportunité de gagner un titre. Il faut réfléchir et voir comment tirer des leçons."
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 19664 - 10 Janvier à 08h27
moi ce qui me fait chier, c'est pour le seul match diffusé en clair, devant toute la france, paris s'est ridiculisé a donner une image "hautain". guingamp ne merite pas plus de passer, mais le petit a gagner l'ogre, sur des erreurs. Apres je m'en fous aussi de la defaite en CDL, mais du coup ça aurait plus passé avec des jeunes sur le terrain...