Mercato

Un consultant cible le problème du mercato parisien

Mercato

Un consultant cible le problème du mercato parisien

Publié le 15 Janvier 2019 à 18h45 par Ricardinho
Alors que le mercato est ouvert, Pierre Ducrocq, s'interroge sur la qualité d'un milieu de terrain recruté à moindre coût.
"Plus on avance dans ce mercato et plus je me demande si mettre 30 ou 40 millions d'euros sur un joueur, qui finalement ne répondra pas au vrai besoin du PSG, c'est intéressant. Le vrai besoin du PSG c'est d'avoir deux milieux de terrain, mais surtout un qui va être une plus value pour ce milieu de terrain, un vrai boss au milieu de terrain," a déclaré l'ancien Parisien sur RMC.

« Il n'existe pas ce mec »


Avant de développer : "Ce milieu-là, il va falloir qu'il ait du caractère mais je pense qu'en janvier, il n'existe pas ce mec. Pour moi, à 30 millions d'euros, tu n'as pas un joueur qui représente une vraie plus value, sans faire offense à Doucouré, Gueye. Après, il y a aussi la possibilité prêt avec option d'achat comme c'est annoncé pour Weigl."
Coupe de France

caractères restants
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 680 - 15 Janvier à 21h56
"sans faire offense à Doucouré et gueye"... quel tocard le père Ducrocq. Ces deux joueurs sont infiniment meilleur que nos milieux de terrain. Le problème d'ailleurs c'est qu'ils valent bien plus que notre enveloppe