Mercato

Les dernières informations concernant Gueye

Mercato

Les dernières informations concernant Gueye

Publié le 19 Janvier 2019 à 22h31 par Jean-Christophe
Aux dernières nouvelles, la piste menant à Idrissa Gueye est toujours d'actualité.
Canal+ apporte ce samedi de nouvelles informations : Idrissa Gueye voudrait absolument rejoindre le PSG cet hiver. Thomas Tuchel se serait même entretenu avec le milieu de terrain de 29 ans afin de favoriser sa venue à Paris.

Cette intervention du coach allemand permettra-t-elle enfin au PSG de recruter un milieu de terrain défensif ?
Coupe de France

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 2750 - 20 Janvier à 08h57
Zorc le DS de Dortmund a déclaré hier après le match que Weigl ne partira pas. Faut dire qu'il nous as pas arrangé en sortant une très bonne prestation en défense central combiné à la blessure de Toprak et leur recrue argentine qui n'est pas prêt immédiatement. Car ce même Zorc aurait donné son feu vert pour le laisser partir au mercato contre 25m.
Avatar de Popincourt Popincourt 1225 - 20 Janvier à 09h54
Gueye, j'ai peur que ça fasse une "Diarra". On prend en sécurité mais il ne joue pas.
 
Avatar de mancuse mancuse 1960 - 20 Janvier à 10h26
Diarra a les genoux en vrac,quel est le rapport?
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 2750 - 20 Janvier à 11h04
Gueye ce serait pas un "recrutement de sécurité" c'est quand même cette année un voir le meilleur milieux défensif de premier league
 
Avatar de Popincourt Popincourt 1225 - 20 Janvier à 11h57
Le rapport c'est que c'est dur de trouver un top player au mercato hivernal. J'ai rien contre Diarra mais voilà il ne joue pas. Après si on prend des mecs qui ont les genoux en vrac, c'est un peu limite au niveau recrutement et médical. Je préfère une option sur un joueur plus jeune à fort potentiel.
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 2750 - 20 Janvier à 13h00
Ta comparaison ne tiens pas, Lass était en fin de carrière sortait certes d'une renaissance a l'om malgré des blessures mais qui a suivi par un exil au quatar et une inactivité d'un an. Gueye à 29 ans soit en plein de force de l'âge, jamais blessé plus de 40 matchs par saison sur ces 6,7 dernières années. Puis Gana est considéré en premier league comme un top player dans son genre c'est a dire un gros volume d jeu récupérateur, tacleur, se projette vite balle au pied et pas maladroit non plus. Gana c'est du style Kanté,Makélé un travailleur de l'ombre. Ce serait vraiment une bonne recrue avec un profil qu'on a pas.
 
Avatar de mancuse mancuse 1960 - 20 Janvier à 13h02
Il pense a la retraite ses genoux ne suivent plus il a raté l euro pour cette raison et a galéré ses six derniers mois de contrat avc l om pr cette raison,ya pas de miracle quand le corps ne veut plus
 
Avatar de Popincourt Popincourt 1225 - 20 Janvier à 14h18
Ok les gars, alors si c'est un tueur il faut absolument qu'il signe. J'avoue que je ne connaissais pas le joueur avant qu'on en parle dernièrement et si on pouvait faire une bonne prise sur un joueur qui n'affole pas le mercato c'est encore mieux. Je veux dire par là qu'à ma connaissance il n'y' a pas beaucoup de gros clubs qui souhaitent le recruter donc ça ne fait pas monter le prix.