Mercato

Les regrets de Gueye

Mercato

Les regrets de Gueye

Publié le 15 Février 2019 à 17h41 par Jean-Christophe
Idrissa Gueye est revenu avec franchise sur les détails de son transfert avorté au PSG.
Pour l'Equipe, le Sénégalais a livré son sentiment : "Les contacts se sont accélérés à l'ouverture du mercato. Le PSG s'est renseigné auprès de mes dirigeants pour savoir comment je pouvais sortir. Mais Everton a mis le frein tout de suite. J'ai poussé. J'ai vu les dirigeants pour leur dire mon envie d'aller à Paris, que c'était une opportunité en or, un énorme challenge à ne pas laisser passer à 29 ans."

« Ce n'est peut-être pas fini avec Paris »


Gueye a poursuivi : "C'est un rêve qui ne s'est malheureusement pas réalisé. Tout joueur travaille pour rejoindre de grandes équipes, pour disputer de tels matches en Ligue des champions. Mais j'ai été honoré que le PSG s'intéresse à moi. Je vais encore plus travailler pour qu'on revienne vers moi. Ce n'est peut-être pas fini avec Paris."

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 2497 - 15 Février à 19h43
Petei complément avec un petit tacle à Antero
Côté parisien, il a notamment parlé avec Thomas Tuchel : « J'ai vu que j'entrais dans ses plans. Il m'a exposé son projet technique. On a parlé de jeu, de mon jeu. Je lui ai dit mes ambitions. Je l'ai ensuite eu plusieurs fois derrière. » Comme il l'explique aussi, « le président Nasser al-Khelaïfi (l)'a aussi appelé » mais pas la moindre trace en revanche du directeur sportif Antero Henrique : «Je ne l'ai pas eu. Je n'ai jamais trop compris ce qui se passait avec lui. Everton non plus, d'ailleurs...»
(Edité le 15 Février à 19h44)
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 1009 - 15 Février à 20h10
Merci pour les précisions.

Sinon, belle mentalité et belle franchise. Bravo à lui.
Avatar de zlatibra zlatibra 2666 - 16 Février à 03h21
Même j'apprécie le joueur et qu'il a beaucoup d'expérience (de la Ligue 1 aussi). Je préfère Doucouré de Watford qui est français (des Yvelines), jeune, il connaît la Ligue 1, très solide, ...