Ligue des Champions

Paris SGManchester United
Le principal défaut du PSG selon Lizarazu

Ligue des Champions

Paris SGManchester United
Le principal défaut du PSG selon Lizarazu

Publié le 10 Mars 2019 à 11h45 par Jean-Christophe
Bixente Lizarazu est revenu sur l'élimination du PSG face à Manchester United en C1.
Pour Téléfoot, le Champion du monde a déclaré : "Il y a un problème mental au PSG. Dès que ça ne se passe pas comme ils souhaitent, ils paniquent. Il y a une continuité là-dessus en Ligue des champions sur laquelle ils doivent travailler. Ça veut dire faire un brassage des joueurs qui ont connu ces périodes délicates."

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 10 Mars à 12h29
Oups ! Parce que Buffon et Alves n'étaient pas sur le terrain ? Excellent diagnostic, Lizarazu, mais pas convaincu par ta proposition.
Avatar de suicidal71 suicidal71 1211 - 10 Mars à 13h07
Les coups francs et corners de Di Maria, pas capables de lever un ballon alors qu'il y avait des bons coups à jouer. Dommage que Cavani n'est pas rentré avant...au moins cette fois, personne ne pourra dire qu'on est éliminé à cause de lui
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 10 Mars à 18h33
Pas sûr qu'Edinson était au mieux de sa forme en revenant tout juste de blessure. On a manqué d'orgueil en encaissant le deuxième but, ou on sait dit qu'ils n'auraient pas une troisième chance insolente de mettre le but de leur qualification qui est finalement venu ... à la 94 ème minute sur une grossière faute d'arbitrage.