Ligue 1

Paris SGDijon
La réaction de Choupo-Moting

Ligue 1

Paris SGDijon
La réaction de Choupo-Moting

Publié le 12 Mars 2019 à 21h40 par Laurent
Buteur ce mardi face à Dijon (4-0), Eric-Maxim Eric Choupo-Moting Choupo-Moting s'est arrêté au micro de Bein Sports pour donner ses impressions.
L'attaquant admet que le match de Manchester était encore présent dans les têtes : "C'était très important de gagner. Le match de Manchester est toujours dans les têtes parce que cela fait vraiment mal, ça nous fait mal aussi. On comprend que cela fasse très très mal aux supporters. Mais on a quand même montré une réaction aujourd'hui. Je crois que l'on a fait un bon match. Il faut que l'on continue."

« On a un match dimanche »


Eric Choupo-Moting Choupo-Moting pense à la suite : "On a un match dimanche qui est encore très très important pour tous les Parisiens et tous les supporters. Il faut qu'on montre encore un autre visage même si cela n'effacera rien. Le match de mercredi est inexplicable, cela ne devait pas arriver (...) mais le plus important c'est que l'on continue ensemble. Nous, on joue pour Paris et on se donne à 100%, comme les supporters. Il faut qu'on les rende fier."

caractères restants