club

Rabiot sort de son silence

club

Rabiot sort de son silence

Publié le 14 Mars 2019 à 21h42 par Laurent
Mis à l'écart du PSG depuis sa décision de ne pas prolonger son contrat, Adrien Adrien Rabiot Rabiot s'est confié au micro d'Infosport +.
Le milieu de terrain regrette cette situation : "Ce n'est pas moi qui ai choisi cette situation-là. Je suis à la disposition du club, tout va bien, je suis en pleine forme. L'élimination face à Manchester ? Je suis toujours un joueur du club malgré ce que l'on peut dire. Je suis sous contrat. C'est très décevant parce que ce n'est pas la première fois que cela se passe comme ça," a-t-il répondu au journaliste.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 20166 - 15 Mars à 07h14
ouais et la derniere fois tu etais sur le terrain? ah oui, mais on te voyais pas avec tes cojones laissé dans les vestiaires... la situation? que je sache elle vient de toi, c'est toi qui a tout refusé, de rester de partir d'etre pro en respectant les consignes de ton coach, en n'etant pas en retard a des causeries etc... alors ne joue pas la victime, t'es qu'une mer.de !
Avatar de olive77 olive77 39 - 15 Mars à 10h22
Et oui , c'est toi seul et ta mère si tu es dans cette situation, fallait réfléchir trou duc,tu a cracher sur le club qui t'a fais grandir , mais là tu devrais te faire tout petit
Avatar de Popincourt Popincourt 1185 - 15 Mars à 13h01
Tu sais quoi ? Fais ce que tu sais faire de mieux, tais toi.