club

Prolongation en vue pour Tuchel ?

club

Prolongation en vue pour Tuchel ?

Publié le 14 Mars 2019 à 21h58 par Laurent
Le PSG envisagerait de prolonger son entraîneur Thomas Tuchel.
Malgré la nouvelle déception en Ligue des Champions face à Manchester United, les dirigeants sembleraient séduits par la méthode Tuchel au point d'envisager une prolongation de contrat jusqu'en 2021.

L'Equipe confirme l'information et précise que l'ancien coach de Dortmund, lié au PSG jusqu'en 2020, disposerait d'une troisième année optionnelle que la direction souhaiterait rapidement lever. Le contrat de Thomas Tuchel pourrait même être prolongé jusqu'en 2022 même si cette option ne semble pas être une priorité.
Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 20593 - 15 Mars à 07h18
on peut pas dire non apres cette saison ou le seul pb aura ete un match retour a chier par la faute des joueurs en 1er lieux...
Avatar de Neya78 Neya78 785 - 15 Mars à 09h57
un seul objectif pour tuchel pour la saison prochaine : protéger les joueurs cadres lors des "petits matchs" par l introduction plus massive dans l effectif des jeunes de la formation.
1 : on ne tire par sur les organismes et on se protège des habituelles blessures de fevrier
2 : on valorise notre vivier, et on motive les titis
Tuchel le fait mieux que ces prédécesseurs, surtout sur le début de saison, mais pas assez à mon goût encore après octobre...
En tout cas, il est pour moi l homme de la situation, apprécié par pratiquement l ensemble du club.
Avatar de paysan24 paysan24 380 - 15 Mars à 12h39
La saison prochaine sera mieux, car maintenant il connaît mieux le championnat et sont fonctionnement donc pourra faire les choses en conséquence avec un bon recrutement cette été. Il nous reste que la coupe a joué étant donné que le championnat est plié, donc au boulot pour le recrutement tout de suite, le coach c'est exactement ce qu'il nous faut et qui remplacé. DONC AU BOULOT.
Avatar de Loc samjack Loc samjack 2384 - 15 Mars à 20h25
Je sais pas mais au départ le lendemain de la défaite on nous annoncé que plein de choses bougeraient, et puis au final, entre les discours des joueurs que ça a finalement pas l'air - pour la plupart - de bouleverser plus que ça, et le fait que tout restera comme avant au club (NAK, Henrique, Tuchel, ...), on parle juste de quoi ? De pas prolonger Alves et de vendre Meunier et Cavani (d'ailleurs pourquoi lui doit faire les frais de l'élimination et pas tout un tas d'autre, Di Maria par exemple ?? Surement une demande du clan brésilien et l'envie de voir Mbappé en pointe de la part de la direction).

Après qu'on veuille prolonger Tuchel ou pas c'est une chose, perso je suis contre, mais le timing... le timing... on se fait jeter et on passe pour la risée du monde du football, et on lui annonce quoi ? Qu'on le prolonge ! Super l'image qu'on nous donne encore une fois...
(Edité le 15 Mars à 20h25)