Sur RMC, Rondeau a ainsi déclaré : "Florentino Pérez aurait annoncé à la presse que Zinedine Zidane disposerait d'une enveloppe de 300 millions d'euros pour le prochain mercato estival. Avec ces 300 millions d'euros, il ne pourra pas se payer Neymar, Hazard et Mbappé. C'est impossible. Aux dernières estimations, les trois joueurs sont évalués à 500 millions d'euros."
L'économiste a poursuivi : "Il ne pourra pas prendre Neymar et Mbappé en même temps. Ça parait extrêmement compliqué, ils ont encore trois ans de contrat avec le PSG. Ils ne partiront pas à moins de 200 millions d'euros. Sportivement et économiquement avec le Fair-Play-Financier, est-ce que le club devra faire le choix de vendre un des deux joueurs ?"
Rondeau a tout de même suggéré l'intérêt d'une vente de Neymar à l'été 2019 : "Depuis deux ans au PSG, Neymar perd de la valeur. Si on met le côté sportif de côté, d'un point de vue économique, ne serait-ce pas intéressant de vendre un des deux joueurs si jamais le Real proposerait 250 millions d'euros au PSG pour Neymar ?"