Ligue 1

Paris SGMarseille
Un journaliste critique Mbappé

Ligue 1

Paris SGMarseille
Un journaliste critique Mbappé

Publié le 19 Mars 2019 à 14h41 par Ricardinho
Face à Marseille, le journaliste Damien Degorre n'a pas apprécié le comportement de Kylian Kylian Mbappé Mbappé vis-à-vis d'Angel Angel Di Maria Di Maria.
"Kylian Mbappé Mbappé a manqué d'élégance, il en serait sorti grandi en offrant le penalty à Angel Di Maria Di Maria pour qu'il fasse un triplé. En équipe de France, Griezmann tire les penaltys. Giroud a voulu le tirer contre l'Uruguay en novembre. Griezmann lui a donné. On peut comparer Kylian Mbappé Mbappé à Cristiano dans l'attitude, qui veut tout... Mais aussi à Griezmann ou Messi qui eux distribuent," a regretté le journaliste sur l'Equipe.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 20771 - 19 Mars à 14h59
deja on entend partout que CR7 a donné des penos a Benzema... et de deux, qu'on me dise clairement que les joueurs savaient pour cette histoire de triplé "historique" qui ne l'est qu'au travers des journaleux qui veulent vendre des stats et record la ou perso, (moi) je m'en tape. Je me rappelle aussi que certain comme Cavani, tant qu'ils n'ont pas marqué, laissent rien aux autres, et des qu'ils ont un petit but, se mettent au services des collègues. Mbappe avait marqué un but, certes, mais je ne vois pas pourquoi, quand di maria voit kylian prendre direct la balle, il vient le perturber... a la fin du match ça créé une image ou mbappe est entre la colere et le remord.... ça devrait pas arrivé, il y a des hierarchies a respecter, c'est tout
Avatar de Caius Caius 588 - 19 Mars à 15h05
Pauvre Kiki. Plus de 1 but par match cette saison. Et combien de passes décisives venues de d'i Maria ? Oui pas élégant. Un triplé eut été au minimum logique et il serait sorti grandi de lui offrir le ballon sil avait voulu encore se montrer. Humilité connait pas. Esprit collectif seulement pr Sa Majesté Neymar ?
 
Avatar de Makkko Makkko 20771 - 19 Mars à 15h53
on a un autre attaquant qui ne laisse que peu d'occasion aux autres pour marquer et qui n'a que tres peu de pass dé... et pourtant on dit bien de lui qu'il est collectif sur le terrain. Je suis désolé mais Mbappé l'an dernier combien de but a t il donné a ney et cavani? faut arreter les polémiques a deux balles, je suis largement derriere Kyky, humble il l'est bien plus qu'on ne le croit ! je vois pas pourquoi il ne meritait pas son doublé aussi !!!!
 
Avatar de Makkko Makkko 20771 - 19 Mars à 15h54
mer.de désolé bad gateway... comme d'hab ici grrr
(Edité )
Avatar de cmai cmai 14771 - 19 Mars à 15h46
Mbappé ne doit pas être critiqué sur ce fait de jeu. Il fait le job qu'on lui demande de faire, comme on lui demande de le faire. Je ne pense pas qu'Angel ait jamais tiré un pénalty avec Paris, sa spécialité c'est de tirer les coups francs, surtout sur le côté droit ... ce qu'il fait tellement bien. Chacun son truc, il ne devrait y avoir aucune mauvaise conséquence dans le vestiaire. Lol