club

Le TAS rend son verdict

club

Le TAS rend son verdict

Publié le 19 Mars 2019 à 16h29 par Laurent
Le Tribunal arbitral du sport a rendu son verdict dans le dossier qui opposait le PSG à l'UEFA pour non-respect des règles du Fair-Play Financier.
Le club de la capitale avait déposé un recours en octobre dernier suite à la réouverture de l'enquête et ce malgré la première décision favorable au club de la capitale de la part de la Chambre de jugement de l'Instance de contrôle financier des clubs (ICFC).

Le Tribunal arbitral du sport a donc donné raison à Paris : "L'appel interjeté devant le TAS le 3 octobre 2018 par le PSG (...) est admis et la décision attaquée est annulée. La décision rendue le 13 juin 2018 par la Chambre d'instruction de l'ICFC de l'UEFA, par laquelle l'enquête sur la conformité du PSG au règlement du fair-play financier de l'UEFA a été clôturée, est donc définitive."

Le PSG n'est pas pour autant sorti d'affaires


Si le PSG peut souffler en ce qui concerne les précédents exercices (2015 à 2017), l'UEFA devrait toutefois continuer de surveiller le club parisien, qui devra poursuivre ses efforts financiers afin de rester dans les clous du Fair-Play Financier pour les saisons à venir.


caractères restants
Avatar de flo6611 flo6611 331 - 19 Mars à 17h13
Nasser est un génie concernant le domaine extra sportif, si on avait un vrai directeur sportif digne de ce nom on règlerait pas mal de soucis.
Avatar de cmai cmai 14771 - 19 Mars à 18h03
Et vlan en pleine poire pour Javier Tebas et consorts. Messieurs les censeurs anti PSG vous venez de vous faire censurer
(Edité le 19 Mars à 18h04)
Avatar de Makkko Makkko 20771 - 19 Mars à 19h18
c'est qu'un début faut pas s'arrêter la ! maintenant on s'attaque a la corruption des arbitres??
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 20 Mars à 08h58
(+1) Avatar de Makkko Makkko. A quand la publication des notes attribuées par l'UEFA aux arbitres après chaque match ? Ce n'est pas parce qu'on note les joueurs qu'il n'y a plus de vocation ! Dans un monde parfait, il conviendrait également de noter les commentateurs et les articles de la Presse sportive. On veut de la TRANSPARENCE, mer.de alors !