club

Aulas persiste et signe

club

Aulas persiste et signe

Publié le 26 Mars 2019 à 14h56 par Ricardinho
Jean-Michel Aulas a remis une pièce dans la machine en affirmant combattre le système économique du PSG pour le bien de son équipe.
"Une fois encore, c'est pour que l'OL soit le mieux classé possible. Je réclame une régulation face à un club qui fonctionne grâce à des fonds d'État. Je ne me cache pas, je dis les choses. Certains dirigeants préfèrent la démagogie et font des risettes car ils profitent des retombées financières liées aux droits TV. Ce n'est pas mon style," a assuré Aulas dans France Football.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 20416 - 26 Mars à 15h58
bon mec, fond d'état ou non... c'est "l'investissement" qui fait marcher le foot... que se soit un état ou une multinationale, l'argent injecté c'est la meme chose... va gueuler sur le real et son roi... en france la DNCG puis sur le plan européen TAS, tous donne raison au PSG... Lyon pourrait avoir une equipe bien plus forte avec plus d'investisseur, mais tu fais fuir... l'image que tu rends pourri ton club et il émergera a ton depart... enfin si tu pars un jour
Avatar de sbw8307 sbw8307 2693 - 26 Mars à 16h23
Lui la ligue 1 il s en tape tant que son club y est gagnant. Ta écraser la ligue pendant 7 ans t?a jamais eu de remord sur l équité. Arrêtons de jouer petit bras le sport de haut niveau rime avec oseille que ce soit au foot au rugby tu veux des résultats il faut injecter de l argent au début y a pas de secret peu importe d ou ça vient. Moi je suis pour les investisseurs en L1 pour plus de concurrence de spectacle tous le monde sera gagnant. Peut être pas l ego de JMA
 
Avatar de Makkko Makkko 20416 - 26 Mars à 17h04
il n'a toujours pas digerer le pont d'or refusé par Pauleta... quand ce faux cul d'aulas voulait nous voler notre legende !!
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 2693 - 26 Mars à 19h27
je m'en rappel j'en ai tremblé mais l'amour du maillot à été plus fort
Avatar de cmai cmai 13894 - 26 Mars à 17h28
Il dit ici : " ce n'est pas mon style" ! Ben c'est quoi au juste son style ? Inutile de discuter avec lui, le disque est rayé, son logiciel est buggé au point qu'il n'a plus qu'à le jeter et à le faire complètement réécrire. A croire qu'il a été programmé en "qu'au bol" à l'époque ancienne du COBOL.
(Edité le 26 Mars à 17h29)
 
Avatar de Makkko Makkko 20416 - 26 Mars à 17h38
mon dieu mais t'as 100ans toi lol
 
Avatar de cmai cmai 13894 - 26 Mars à 17h42
Dis comme ça, cela impose le respect, Avatar de Makkko Makkko Je sais simplement qu'Aulas a fait fortune dans une boîte des services informatiques, ça c'est la réalité.
Avatar de yeman yeman 342 - 26 Mars à 20h23
Aulas sa seule stratégie , c'est la finale de la coupe de France qu'il vise et rêve de gagner, mais figurez vous, que dans ses rêves, il voit une montagne et la façon de la surmonter c'est de commencer à préparer les arbitres jusqu'à la finale. vous connaissez l'histoire du grand méchant loup qu'il faut abattre par tous les moyens. Rappelez vous que fois qu'il doit nous rencontré il nous sort la même chanson, et la c'est sûre il va avoir un pénnaltie qui sort de l'ordinaire