pretes

Ce qui a poussé les dirigeants du Bétis à recruter Lo Celso

pretes

Ce qui a poussé les dirigeants du Bétis à recruter Lo Celso

Publié le 26 Mars 2019 à 15h13 par Ricardinho
Lorenzo Serra Ferrer, vice-président du Betis Séville a livré une anecdote sur le recrutement de Giovanni Giovani Lo Celso Lo Celso l'été dernier.
"On a profité de la situation. Quand j'ai compris que Tuchel ne comptait pas sur lui cette saison, j'ai contacté son père pour lui faire part de notre intérêt, puis Antero Henrique et Sherrer Maxwell Maxwell, que nous avons convaincus, tout comme Gio. On souhaite qu'il reste avec nous plusieurs années. La saison prochaine, il pourra continuer à grandir avec le Betis," a expliqué Ferrer dans France Football.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 20771 - 26 Mars à 16h00
tiens? se serait donc bien Tuchel qui aurait demander le depart avant meme d'arriver en fonction? puis henrique aurait vendu? -1 Mr tuchel si c'est le cas, car tu rale sur le fait de perdre des milieux, mais tu en serais aussi la cause??
 
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 759 - 26 Mars à 20h16
https://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/video/thomas-tuchel-explique-les-raisons-pour-lesquelle-s-il-n-a-pas-conserve-giovanni-lo-celso-1100519.html
il va te le dire en direct. J'avais déjà posté ce lien
Avatar de sbw8307 sbw8307 3340 - 26 Mars à 16h17
Moi la version que j?ai retenu : Tuchel comptais sur lui dans le groupe et pas forcément dans son 11 en tout cas il lui a pas donner les garanties que Lo Celso réclamé qui au fil des matches amicaux c est fait plus pressant et revendique un départ. Tuchel la laisser partir pour ne pas pourrir le groupe car le joueur voulait vraiment partir après on peu tjs rapprocher à Tuchel de ne pas avoir fais des pieds et des mains pour le garder qui a mon avis n était pas sa priorité c est certains sans non plus l avoir éjecter dès son arrivé.
 
Avatar de Makkko Makkko 20771 - 26 Mars à 17h02
ouais tuchel sa priorité c'etait un mec qui voulait pas rester, et a laisser partir un autre qui lui voulait rester... et tout ça pour faire venir un mec qui se troue un max depuis le debut de saison... ou alors faire croire que diarra aurait un role a jouer, mais en fait non...
(Edité )
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 26 Mars à 17h37
Pas si sûr Avatar de Makkko Makkko. A l'époque j'avais compris que Tuchel voulait recruter en priorité un numéro 6 (Paris faisait le forcing sur Ngolo Kanté). Lo Celso a joué effectivement sa carte du transfert sous forme de prêt, mais Paris n'a pas réussi à convaincre Kanté, puis a laissé partir Gio et est parti en vrille sur le cas Rabiot. Sans parler effectivement de Lassana. L'arrivée de Paredes n'a toujours pas solutionné le délicat problème de notre milieu de terrain, mis à part l'intérim assuré par Marquinhos.
Avatar de sbw8307 sbw8307 3340 - 26 Mars à 19h22
Antero aurai retrouvé ses cahiers
https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-florentino-luis-une-piste-serieuse-1660217.html