club

Augmenter MBappé, une bonne idée ? Ce journaliste répond

club

Augmenter MBappé, une bonne idée ? Ce journaliste répond

Publié le 29 Mars 2019 à 15h15 par Jean-Christophe
Le journaliste Damien Degorre considère qu'augmenter de manière substancielle Kylian Kylian Mbappé Mbappé au PSG n'est pas forcément une bonne idée.
Le journaliste de l'Equipe s'est ainsi expliqué : "Si Kylian Mbappé Mbappé est augmenté, cela voudrait dire qu'il serait prolongé. Et je ne suis pas certain que Kylian Kylian Mbappé Mbappé ait envie de prolonger son contrat dans la capitale alors qu'il lui reste encore trois ans. Et aujourd'hui, dans l'absolue, je ne pense pas que le Français ait envie de partir."

« Le jour où il voudra partir... »


Degorre a poursuivi : "Néanmoins, le jour où il voudra partir, je ne vois pas comment le PSG pourra s'y prendre pour le convaincre de rester. C'est vraiment un cas compliqué. Paris n'est pas un club comme un autre, mais Kylian Mbappé Mbappé n'est pas non plus un joueur comme un autre. Et pour moi, ce n'est pas une question d'argent dans ce dossier."

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 2997 - 29 Mars à 15h36
Alphonse en N1 Gigi en N2
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 2997 - 29 Mars à 16h00
Mince trompé de post, sinon concernant l'article quand un joueur veut partir bien souvent il y arrive peut importe la durée du contrat restant les prolongations permettent une revalorisation salarial et mettre le club en position de force pour les négociations. Je pense pas que ça empêche kylian de prolonger tout en envisageant un départ dans 2,3 ans.
 
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 1016 - 30 Mars à 08h26
Non mais ou il est complètement C... ou il le fait exprès !!!